En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Quel cadeau vous ferait plaisir pour le prochain concours ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 16-02-2011 à 10:32

Bonjour à toutes et à tous,

En janvier, nous avons lancé le 1er concours, et vous avez été nombreuses à y participer, je vous en remercie !

Pour le prochain, j'ai besoin de votre AVIS... pour améliorer et vous faire plaisir encore plus !

Alors quel cadeau vous ferait plaisir pour le prochain concours ?

Toutes vos idées sont les bienvenus !

Merci pour vos propositions !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 28-02-2011 à 07:53
Que de bonnes idées!

Attention dernier jour pour vous exprimer sur votre futur cadeau!
C'est le moment de se lacher!

Par exemple : un restaurant Montignac rien qu'a moi en italie où il y aurait une thalasso! :D

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 27-02-2011 à 13:53
Un week-end en amoureux en Italie... quelle excellente idée :-q .

Sinon, je ne pense pas qu'il existe de restaurant qui servent exclusivement des recettes MM, mais en revanche, il existe bien des chefs attentifs à cet approche. Les recettes que l'on trouve sur le blog de Sybille proviennent souvent de chefs reconnus ! Il y a notamment une recette filmée du gateau aux pommes paysan sur ce lien : http://www.wat.tv/video/recette-cuisine-montignac-1d4fq_2h7wb_.html

:)

linou (33) répond Posté le 26-02-2011 à 14:55
Un séjour en thalasso, à Royan par exemple

marycar (87) répond Posté le 26-02-2011 à 04:45
L'appel du pied sur le forum "Donner un nom pour le dessert" est trop tentant....je pense à un W-E en amoureux....à Venise...ou sur le lac de Côme....ou à Florence....non non pas à Naples merci!
Quoique en Sicile avec excursion sur l'Etna = le big foot!

chantal (94) répond Posté le 25-02-2011 à 21:01
un séjour thalassothérapie à Amélie les bains! pour 2 ! ma fille ainée et moi !

Samantha* -11kgs/ 35* (Bruxelles, 10) répond Posté le 25-02-2011 à 19:28
Un séjour bien-être dans uns station thermale qui propose des repas en accord aves la méthode MM (je suis difficile je sais)

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 25-02-2011 à 17:42
:( @Dominique:j'ai oublié de te demander s'il existait des restaurants Montignac?

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 25-02-2011 à 17:40
;) une idée qui me passe par la tête Dominique:un bon d'achat de produits Michel Montignac :-q
Ca m'a fait hyper plaisir de discuter avec toi,c'est un autre contact ;) Amitiés

cynthiahsjea (67) répond Posté le 25-02-2011 à 14:00
*-:) J'aimerai recevoir un we en amoureux avec un ou l'autre soin bien-être :^>
*-:) Et puis l'idée d'avoir un coach à la maison quelques jours/un WE pour réaliser des recettes ensemble, choix vêtements nouveaux, sports, vie en famille avec les tentations,... la vraie vie O:-)
*-:) 3 mois d'alimentation MM (durée minimale de la phase 1)
Et les idées des autres: bon achat boutique MM, panier garni MM,... :-q :-q :-q

bienenchair (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 25-02-2011 à 10:33
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà l'idée cadeau qui me ferait bien plaisir: un bon d'achat dans la boutique Montignac, un lien direct avec une diététicienne, un panier surprise des produits Montignac. Bonne journée.