En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

une rencontre dans votre region pour parler de la methode montignac ca vous interesse ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 06-04-2011 à 10:01

Bonjour à vous toutes,

Venez donner votre avis sur des rencontres en région !

Pourquoi des rencontres en région ?

-> pour faire connaissance avec les autres membres de la communauté Montignac

-> pour rencontrer des membres de l'équipe d'animation

-> pour poser toutes vos questions concernant votre programme

-> pour bénéficier de formations aux outils de votre programme

-> Et surtout passer un moment convivial et gagner en bien-être

Alors, qu'en pensez-vous ?

Vous êtes motivées ?

Faites nous des suggestions !

Je compte sur vous !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 21-06-2011 à 22:14
bisou motivée de zaza

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 21-06-2011 à 14:59
coucou loraine alsace moi je dis oui oui oui car defois le sud ca fait loin aussi pour nous
autres du nord ou nord ouest est ce qu il y aurait d autres persones interesser avec une rencontre entre nous plus un des caotch ce serait super de pouvoir echanger et se soutenir merci pour vos reponses motivezen

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 20-06-2011 à 16:51
Ben quoi, Sylvie ? Dis-nous en un peu plus pour qu'on essaie de comprendre aussi.

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 20-06-2011 à 15:44
:( je me pose des questions sur le sîte de aujourd'hui.com.....il y a des choses que je ne comprends pas bien

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 15-06-2011 à 19:53
Bonsoir Sylvie, je suis en cours de ma 3ème semaine, tu vois c'est récent et j'ai perdu 3,100 en 2 semaines. C'est très encourageant. Pourvu que ça dure. @ bientôt, Sylvie

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 15-06-2011 à 19:38
:D ah ben voilà des bonnes nouvelles!...enchantée de faire ta connaissance et je pense que l'on va pouvoir échanger et se motiver ...j'habite à environ 40 kms d'Amiens.Tu as démarré le programme depuis combien de temps?Moi j'ai commencé le 10 janvier et j'ai perdu 10 kgs ,depuis 5 semaines je stagne!....ça m'agace...amitiés et à bientôt

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 14-06-2011 à 23:21
Coucou Sylvie, moi aussi, je suis d'Amiens et j'en connais une autre c'est Coco qui est de Gamaches (marrant je l'ai su il y 15 mn. Deux picardes et moi ça fait déjà trois.

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 13-06-2011 à 12:33
au stade de ma stagnation depuis plusieurs semaines,j'aimerai que la machine redémarre.....alors moi aussi suis intéréssée par une rencontre dans ma région.Merci d'avance pour voir comment et où organiser celà et qui serait partant?je suis de la Somme 80 région Picardie Bises

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 08-06-2011 à 10:23
Vous pouvez organiser toutes rencontres que vous souhaitez dans votre région !
Nous pouvons bien entendu vous aider !

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 08-06-2011 à 09:39

l'Est de la France ... ça serait bien ! ;) photo : musée Pompidou en + on a le TGV ...LOL