En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

une rencontre dans votre region pour parler de la methode montignac ca vous interesse ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 06-04-2011 à 10:01

Bonjour à vous toutes,

Venez donner votre avis sur des rencontres en région !

Pourquoi des rencontres en région ?

-> pour faire connaissance avec les autres membres de la communauté Montignac

-> pour rencontrer des membres de l'équipe d'animation

-> pour poser toutes vos questions concernant votre programme

-> pour bénéficier de formations aux outils de votre programme

-> Et surtout passer un moment convivial et gagner en bien-être

Alors, qu'en pensez-vous ?

Vous êtes motivées ?

Faites nous des suggestions !

Je compte sur vous !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 07-04-2011 à 15:43
@ Neolitik : je ne pense pas que le but 1° de Dominique soit d'organiser une "grande messe" ou une réunion style "tupperware" au profit de MM, mais plutot une rencontre sympa entre les personnes du forum qui permettrait d'échanger et de se connaitre tout simplement. Bien sur, il s'en suivra d'inévitables bavardages, tous bien soulignés de bonne humeur, et pourquoi pas suivis d'un pic nic ou apéro ... :P Enfin, c'est comme çà que je vois la chose ;)

Neolitik (54) répond Posté le 07-04-2011 à 15:19
Je ne suis pas du tout contre une rencontre en Lorraine, voire Alsace/Lorraine :P tant qu'il s'agit d'une réunion sympa où on échange des trucs et astuces entre potes. Toutefois, si ça doit ressembler à une grand' messe au cours de laquelle un "état major" viendrait asséner la bonne parole et enfoncer des portes ouvertes, voire à un truc avec des ateliers de réflexion... ou encore une sorte de réunion tupperware avec présentation et vente des produits MM... mbof quoi... O:-) ----- je dis ça, je dis rien, c'était juste pour donner mon avis (ce qui nous est demandé ;) ) alors que je n'ai aucune idée de ce que vous envisagez de faire au cours de ces réunions :^> -------- Bonne journée ! je vous souhaite tout plein de réponses ;)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-04-2011 à 15:05
@zaza (14)
Et qu'est ce que tu dirais de ne pas attendre pour organiser une rencontre sur Caen ?

zaza (14) répond Posté le 07-04-2011 à 13:25
je t'ai répondu dominique sur MM privée
je vous attends à caen capitale régionale de la basse normandie , tour des plages débarquement , mémorial de la paix etc.. belle ville très verte et aérée , organiser tout çà avec plaisir :-))

Dominique répond Posté le 07-04-2011 à 08:41
Merci pour vos retours sur ces rencontres en région.

@ jingoo : Pour le moment, toute l'équipe souhaite seulement avoir l'avis de toute la communauté, alors faites passez le message à vos amies :-q

Dominique
Responsable de la communauté

marycar (87) répond Posté le 07-04-2011 à 06:40
Si les Montifriendlys du 19-23-87, sont d'accord, je serai contente de participer à une rencontre-réunion ou un pique-nique ayant lieu dans le Limousin. Perso, j'accepterai même les départements limitrophes qui se sentiraient esseulés!! (Allier, Puy de Dôme, Cantal, Lot, Dordogne, Charente, Vienne, Indre). Si pas de réunion dans le Limousin mais réunion dans un département limitrophe, faudra voir ;)

jingoo (83) répond Posté le 07-04-2011 à 05:49
Ah oui ! cool cette idée mais çà serait ou et quand ?

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 20:59
Moi aussi j’adhère a l’idée ! On sera 2 déjà avec Anelor de la même région ! :P

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 06-04-2011 à 20:58
Bonjour Cathy, Je suis assez près, à Aix en Provence, et j'aimerais bien rencontrer toutes celles et ceux du 13, du 83, 84, 04... bref, les voisins et voisines. On pourrait faire un grand pique-nique où chacun apporte un plat MM et on bavarderait jusqu'à plus faim :-)))

cathy04 (gréoux les bains, 04) répond Posté le 06-04-2011 à 14:00
bonjour je suis cathy et j'habite gréoux les bains dans les alpes de hautes provences et j'aimerais bien faire des rencontres de personnes qui comme moi ont mis leurs derniers espoir dans la méthode montignac...pouvoir échanger des conseils ou des idées ou tout simplement pourvoir discuter...j'espére ne pas etre la seule dans cette région ...bonne apres midi a tout le monde!!!!