En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 10-02-2013 à 14:12

oh Randgica
I'ms sorry I' ts year Snake
Je ne sais pourqoi, je pensaisau dragon

Annie54700 (54) répond Posté le 10-02-2013 à 13:43

bonjour a toutes queique fois j'ai du mal a venir . j'ai étée grippée mais ça va mieux .je viens vous lire régulièrement j'a irepris JMC j'ai perdu 1 kg la nouriture et plus plaisante bonne journée bises

coco_80220 (80) répond Posté le 10-02-2013 à 12:05

quelques souris pour Papie qui à l'air bien handicapé
Bon dimanches

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 10-02-2013 à 10:59

bonjour les copines
encore un dimanche sous la pluie :-bd vivement le printemps B-) Linou désolé de te dire que tu fais erreur ; c'est l'année
du serpent qui débute dans le nouvel an chinois . Tout le monde peu se tromper ! pas de problème . Bonne journée à vous toutes , à bientôt :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 10-02-2013 à 09:39

Bonjour les cop's, çà bruine encore ce matin , mais il fait très doux .
Réveil tardif , car couchée tard , ( ou très tôt , çà dépend comment on prend çà ) nous étions invités chez une amie pour son anniv. Nous sommes quelques une qui avions fait le régime Cohen , donc aussi un forum , et nous sommes 4 couples qui continuons à nous recevoir. c'était vraiment sympa , cette soirée .
Linou , j'ai dit "une des plus belles régions "" et non pas la plus belle !!! ""quoi que ""?????? MDR.
C'est vrai que notre France est belle et que toutes ces régions sont magnifiques .
Bon dimanche à vous toutes et tous .
Bises

heros (33) répond Posté le 10-02-2013 à 08:33

MDR, erreur d'images, je crois que ma vue baisse!!


heros (33) répond Posté le 10-02-2013 à 08:32

allez les belles,
tout au moins le peu qui passe nous rendre visite,
bonne journée à vous, et à celles qui nous lisent, sans nous faire un petit signe...
Je pense que si le temps est comme ce matin, j'irai me balader avec kepper et une amie,
hier nous avons décidé d'aller marcher, mais faut-il qu'il ne pleuve pas ?
A vous lire mes amies.

heros (33) répond Posté le 10-02-2013 à 08:29

et puis des roses, nous en avons toute l'année,
autant en profiter!!!

heros (33) répond Posté le 10-02-2013 à 08:21

le petit bouquet du Dimanche, pour mettre de la gaieté au forum,
pas très animé en e moment,
beaucoup de nos amies nous ont délaissées, c'est vraiment dommage.

heros (33) répond Posté le 10-02-2013 à 08:10

C'est très beau en couleurs,
je suis sûre que ça plait à notre amie JO.