En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Coucou la Belgique, y a-t-il des personnes habitant la Belgique????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par veronique1969 (SOUMAGNE, 99) Posté le 22-03-2013 à 21:23

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Véronique, j'ai 43 ans, je suis mariée, j'ai 3 grands enfants (23, 21 et 16 ans) et j'habite à Soumagne en Belgique.
Je visite souvent les forums Montignac et je m'aperçois que les personnes faisant cette méthode de régime sont pricipalement des personnes habitant la France.
Qui est provient de la Belgique ?? Ne me dites pas que je suis la seule Belge inscrite à un programme pour perdre du poids !!!!!.
Manifestez-vous en nombre et nous formerons un groupe de discusions.
Je vous souhaite de passer un agréable week-end en espérant avoir de vos nouvelles très prochainement
Véronique1969
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 14-07-2016 à 21:05
Hello

sakura22000 (SAINT BRIEUC, 22) répond Posté le 14-01-2014 à 06:51
Ohé les belges? Plus personne dans le bateau ou quoi? Bonne continuation à toutes! Nikki

xanono (Bruxelles, 99) répond Posté le 01-12-2013 à 12:26
bienvenue Sakura. Au plus on est de belges (vraies ou fausses) au mieux on se soutiendra! Gardons le sourire et le courage de continuer la lutte contre les kilos. On va gagner! :D

sakura22000 (SAINT BRIEUC, 22) répond Posté le 30-11-2013 à 19:00
Moi je suis la nouvelle Nikki ne pleurez plus!!! Je suis bretonne mais j'aimerais bien faire partie de votre groupe, j'adore la Belgique et les belges!!! Voulez-vous de moi???

mumucrine (awans, 43) répond Posté le 28-11-2013 à 14:35
Bonjour,
Je viens d'Awans. J'aimerais beaucoup faire partie du groupe des belges. C'est agréable de penser que l'on n'est pas la seule.

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 23-11-2013 à 20:39
Ici nous avons un peu de tout, canadiens, suisses, belges, etc.. Je suis frontalière et ma soeur habite la Belgique et de temps en temps viens jeter un oeil sur le forum, elle compte s'y mettre quand son travail le permettra.
C'est vrai ton message date, ce qui ne veut peut-être pas dire que tu ne viens plus. ;)

sab249 (genval, ) répond Posté le 23-11-2013 à 18:01
Bonjour Véronique !

Comme ton message date de mars, tu n'es sans doute plus là...j'espère pour toi que tu as perdu tout ce que tu voulais ! Néanmoins, si tu es toujours présente, je suis de Belgique...de Genval plus exactement ! Et j'ai une amie qui est ici aussi...

CEGAUT (GRIVEGNEE - LIEGE, 99) répond Posté le 06-09-2013 à 10:25
Bonjour, je m'appelle Nicole, j'habite Grivegnée. Je n'ai pas l'habitude d'écrire ou de parler sur le tchad. Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule en Belgique à suivre la méthode. J'espère que l'on pourra se voir ou se parler. A bientôt

xanono (Bruxelles, 99) répond Posté le 05-09-2013 à 18:14
Je suis de Bruxelles. et j'aimerais faire partie du groupe des belges!
Qui est encore là?

mano173 (Vaux sous chèvremont, 99) répond Posté le 04-09-2013 à 08:46
Bonjour, visiblement moi j'arrive très tard mais bon... je commence lundi 9 septembre, je ne suis pas très loin de toi ( Romsée-Fléron) si tu en as l'occasion, je veux bien un feed-bach de tes débuts et organisation... :D à bientôt j'espère.
Mano