En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Sommes nous les premiers à être coachés sur internet ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 09-01-2009 à 18:39

Je pensais avoir pleins de témoignages sur le forum, mais il n'y a pas grand monde;depuis quand ce programme existe t'il? Sommes nous les pionniers? Si c'est cela je trouve vraiment génial de faire partie de cette première promo! Mais en même temps c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir parler avec des anciens!Qu'en pensez-vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veny (33) répond Posté le 03-03-2009 à 18:06
bonjour j'ai débuté ce régime lundi2 je suis quelqu'un d'assez timide, mais bon je me lance j'ai 10 kg à perdre, je suis super motivée,et je trouve sympa,de pouvoir communiquer, et s'entraider je trouve cela motivant bon après midi, à bientôt

lylyange (KMC, 98) répond Posté le 23-02-2009 à 11:55
Bonjour à tous,
moi qui suit des TOM, je trouve ça super que je puisse suivre un régime via internet surtout suivi par un coach, cela est plus motivant que de s'inspirer de recettes pris sur des bouquins de régime... Quelle chance nous avons !!

elphie (92) répond Posté le 22-01-2009 à 13:57
BJR a vs toutes, moi je vais debuter ce regime le lundi 26, mon frigo devant être vidé des aliments non autorisés:ma question vos potages? a aucun moment je vois une recette, et, avez vous tester les lentilles oigons tofu merci a vs, bon apres midi a vs lire cordialement.
Elphie

SELENA (13) répond Posté le 22-01-2009 à 02:09
Il ne faut pas se plaindre qu'on este des pionniers!
Je prends ça comme une chance d'être parmi les premières !
Moi, la plus âgée de l'équipe des pionniers qui est tombée par hasard sur cette méthode, moi j'ai du courrage parce que je suis très motivée! On va y arrivé! Yes, I can !
****************************
Bonne courage a toutes et ... préparons-nous pour la première pesé du lundi 26.01.2009 (pour ceux qui ont commencé le 19.01.2009)
J'attends vos messages pour ceux et celles qui désirent échanger avec moi
Amicalement
Selena(13)


Armelle (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2009 à 19:28
Mais si, les filles : j'ai vu en me baladant sur ce forum un endroit qe l'on coche pour recevoir une alerte dans son mail personnel quand quelqu'un envoie un post sur un sujet qu'on lance....
Bon courage à toutes.
Armelle

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2009 à 16:36
J'en suis certaine!!!

Chrysalide (69) répond Posté le 14-01-2009 à 15:49
Les témoignages sur le site indiqués par Sybille sont impressionnants. Jetez-y un coup d'oeil, ça motive!Bientôt nous aussi, nous irons mettre notre petite histoire et nos photos!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2009 à 12:02
Effectivement, vous faites partie des premières!!
Mais la méthode Montignac existe depuis plus de 20 ans et des millions de personnes ont déjà perdu du poids!!
Vous trouverez de nombreux témoignages avec photos sur le site: http://www.montignac.com/fr/temoignages_temoignages.php

lorette (29) répond Posté le 11-01-2009 à 19:00
ce que j'en pense ? Pas grand chose, je commence lundi 12 et je vois que le mot que j'ai laissé ds le forum n'est nulle part!!! Bon, ça n'empêche que je me lance demain et j'aimerai ne pas être "seule" à discuter ! bonne année

Chrysalide (69) répond Posté le 10-01-2009 à 21:43
Bonjour Pétassou,
Moi non plus je n'ai pas d'alerte message. J'espère aussi qu'il y aura plus de monde lundi, mais je sais déjà que je peux compter sur toi, tu as l'air très motivée! Bon week-end!