En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

question pratique sur les recontres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 18-03-2009 à 04:01

mame et moi voulons nous rencontrer dans lé rigion de mâcon.
Comment lui indiquer mon numéro de téléphone sans que qu'il soit lisible par tous les inscrits ?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 23-04-2009 à 19:26
j'ai découvert la semaine passée que le forum est accessible en lecture à tout le monde sur aujourd'hui.com





isis (30) répond Posté le 23-04-2009 à 14:20
domage que sur ce forum il n'y est pas de case "MP" pour ce genre d'échange....

Sergio (36) répond Posté le 23-03-2009 à 19:08
Quillou, excuse moi, je me suis trompé de rubrique pour te répondre, alors pour réparer et être logique, je te fais un copier/coller de mon post.
"""OK !
Tu as certainement raison, car la double interprétation que j'ai eu à la lecture de ton post a fait rebondir le fonceur que je suis. Je respecte ta prudence à mon avis tout de même un peu éxagérée en te souhaitant une bonne réussite avec la méthode Montignac."""

quillou répond Posté le 23-03-2009 à 13:19
merci ma me tu es un tit amour

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 23-03-2009 à 08:21
Quillou j'ai laisse mon adresse mail sur le forum du 9/02 tu peux la récupérer si tu le veux et comme cela tu me contacte et tu n'as pas besoin de mettre la tienne voilà bisous à toute
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

quillou répond Posté le 23-03-2009 à 02:24
je n'ai pas écrit: "je suis prudente par peur de ce que d'autres peuvent en penser" mais "je ne suis pas prudente par peur de ce que d'autres peuvent en penser"
c'est à dire que ce n'est pas par peur de la pensée des autres que je suis prudente dans mes propos

je suis prudente en cela que je ne raconte pas ma vie, parce que je n'ai pas envie de la retrouver étalée n'importe où sur le net sans mon autorisation
idem pour mon adresse e-mail

nous avons beau sécuriser nos forums, nous ne pouvons jamais garantir aux membres cette sécurité



Sergio (36) répond Posté le 22-03-2009 à 23:42
Pourquoi avoir peur de la pensée des autres ? Dans un forum cela n'a aucune importance parce que ça reste toujours anonyme. Au contraire, il ne faut surtout pas y attacher d'importance, dire ce que l'on fait, et faire ce que l'on dit. Comme cela, c'est clair et net et les autres en pensent ce qu'il veulent.... ça devient " LEUR " problème.

quillou répond Posté le 22-03-2009 à 17:35
je ne suis pas prudente par peur de ce que d'autres peuvent en penser

Sergio (36) répond Posté le 22-03-2009 à 14:56
Moi, c'est l'inverse, je dis sur plusieurs forum ce que je pense en toute honnêteté et sans hypocrisie, et tant pis si cela ne plait pas.
Quand à ma confiance en internet, elle est toute relative. Surtout en ce qui concerne les compte bancaires, je fais très attention et je n'effectue aucun paiement par carte réelle ou virtuelle, toujours le chèque même si cela convient difficilement au vendeur, et s'il refuse, j'achète ailleurs.

Sergio (36) répond Posté le 22-03-2009 à 13:09
Moi, c'est l'inverse, je dis sur plusieurs forum ce que je pense en toute honnêteté et sans hypocrisie, et tant pis si cela ne plait pas.
Quand à ma confiance en internet, elle est toute relative. Surtout en ce qui concerne les compte bancaires, je fais très attention et je n'effectue aucun paiement par carte réelle ou virtuelle, toujours le chèque même si cela convient difficilement au vendeur, et s'il refuse, j'achète ailleurs.