En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Vive le Québec!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Zouzou (Marieville, J3) Posté le 23-07-2009 à 18:25

Y-a-t-il des gens du Québec sur ce forum?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rouky95 (Gaspésie, 99) répond Posté le 14-04-2015 à 14:08
Allo Alain ( zouzou) fais tu partie encore du forum , du programme MM?? Si oui , et puis comment trouves tu cela ? Je suis a ma
2 ième sem.
A+

Rouky95 (Cap-Chat , 99) répond Posté le 08-04-2015 à 20:11
Ahhhhh la Poutine c'est tellement bon mais mais .... Ce n'est pas Montignac dommage 😛

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-04-2015 à 07:01
Je ne suis pas du Quebec, ni du Canada... mais j'ai eu l'occasion de venir par chez vous et je suis un grand fan de Montreal !
J'ai un petit faible pour la poutine aussi lol

Rouky95 (Cap-Chat , 99) répond Posté le 02-04-2015 à 22:58
Bonjour à tous les québécois , je suis une nouvelle qui commence lundi le 6 avril 2015. Je lis sur ce site et les écris sont tous de 2009 😩 il reste t'il encore des québécois dans ce programme ??? Car je vais avoir besoin de votre aide 😉. Dans ce programme il y a plusieurs aliments qui ne sont pas disponible au QC si oui ?? Besoin de votre aide pour me donner vos bonnes adresses et les aliments qui en remplacent d'autres .
Merci
Rouky95

Kathy123 (Québec, 99) répond Posté le 04-09-2014 à 10:10
Bonjour, je suis québécoise, de Québec. J'aimerais bien faire partie de votre groupe afin de partager nos connaissances sur les modalités de la méthode Montignac. Je suis une femme dans la soixantaine et les kilos superflus sont de plus en plus difficiles à éliminer. Je viens tout juste de m'inscrire et j'étudie la méthode. Je trouve cela un peu laborieux, car plusieurs mets suggérés sont soit difficiles à interpréter ou introuvables... Exemple :je suis incapable de trouver du yogourt au soya ou encore des pâtes de soya.....Vos conseils sont les bienvenus. Merci et bonne journée.

Alinovzouvinovski (Marieville, J3) répond Posté le 12-01-2014 à 22:43
Bonjour!
Eh oui, encore moi. Je me remets régulièrement au programme car il m'apporte beaucoup. Depuis quelques années je me suis mis en m'entraîner énormément et, malgré tout ce que j'en savais des risques, je me suis mis à faire des régimes hypocaloriques. Déception, dérèglements. Il y a eu perte de poids, bien sûr, mais aussi, et c'est ce qui est essentiel, il y a eu une reprise intense et multipliée du poids, accompagnée d'un manque d'énergie et d'une grande fatigue inexplicable. Je reviens donc vous voir.
Je n'abandonne pas l'exercice, que je réduis à un rythme plus normal, et je me remets au programme élaboré par M. Montignac. J'y reviens aussi avec plaisir, ayant eu la chance et l'honneur d'échanger quelques fois par courriel avec M. Montignac il y a plusieurs années. Son désir sincère de guérir ce grand malaise mondial qu'est l'obésité, son enthousiasme à vouloir partager ses découvertes, son empressement à admettre ses erreurs et son soin à apporter les corrections nécessaires au programme d'années en années m'ont confirmé l'honnêteté et l'efficacité de sa démarche.
J'ai été très attristé d'apprendre son décès.
Merci Sybil et à toute l'équipe de faire en sorte que nous soyons encouragé dans notre projet. Réussirons-nous à vous convaincre de faire revenir les produits Montignac au Québec?
Je sais que le programme doit y être réhabilité dû à la mauvaise presse qu'il a subi avec l'aide de quelques imbéciles il y a plusieurs années, mais sachez que je serai le premier à faire en sorte que son efficacité, son intelligence et ses bienfaits soient reconnus par tous les Québécois.
Merci de m'avoir lu,
Alain Zouvi
Comédien

Maisange (91) répond Posté le 08-05-2012 à 09:48
Bonjour,
C'est par hasard que je suis tombé sur votre forum, c'est le nom "Québec" qui m'a attirée. J'y suis allée il y a bien longtemps pendant septembre pour 10 jours. J'ai adoré!! Nous avons fait un circuit de Montréal vers le lac St Jean et retour par Chicoutimi, Tadoussac, Québec et retour à Montréal. Lorsque nous sommes arrivés sur Québec, nous avons eu une impression d'étouffement par rapport aux grands espaces que nous avions découvert précédemment. Mais que le Québec est beau et que les Québecois sont accueillants. J'espère pouvoir y retourner un de ces jours car j'en garde un très beau souvenir. En vous lisant, j'ai l'impression un peu d'y être, c'est vrai qu'il me manque l'accent. Québeccement vôtre...

_172597_Alzou (Marieville, J3) répond Posté le 18-03-2012 à 23:39

Alors voilà, je suis de retour sur ce forum. Je suis toujours au Québec et je suis toujours intéressé à savoir s'il y a d'autres Québécois sur ce site. Merci et à bientôt,

Alain

lhassa-Montreal (j0) répond Posté le 03-09-2010 à 06:19
Alors je pose la meme question (les accents ne fonctionnent pas)

Y-a-t-il des gens du Quebec en ce moment qui suivent le programme. Je suis dans les basses Laurentides et je travaille a Montreal. Au plaisir d echange. Lhassa

nath (91) répond Posté le 27-08-2010 à 11:41
Allo Zouzou,
je suis revenue du Quebec depuis maintenant 2 semaines et j'adore ce pays!
Séjour de 3semaines avec ma soeur et ma famille québécoise m'ont fait le plus grand bien entre la cabane en bois au fin fond du fin fond de la forêt dans une zep du Saguenay et Montreal. Le must quoi !
Mais le déclic du régime c'était au retour avec visualisation des photos....!
Arrrgh ! :-S
Eh oui, les petits dej du matin, et les repas pas mal arrosés ça laisse des traces ! ;)
Donc je tente un nouveau départ !
Et toi, tu en es où de ton régime ?
A bientôt
Nath