En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

phase1 OK et phase 2 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par carlorinne (Brie Est, 77) Posté le 12-10-2009 à 08:40

Je suis en phase 1 et j'ai perdu 2.6kg en 5 semaines, donc ca vas tout doux pour moi.Comme j'ai encore 23kg à perdre. Qui peut me parler de la phase 2.Faut t'il avoir tout perdu avant cette phase?
Les repas sont t'ils trés différents? Merci de m'expliquer.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cri (84) répond Posté le 17-12-2009 à 10:45
je viens juste de tomber sur ta recette de pizza minouchette, je vais essayer de tenter avec les proportions traditionnelles!par contre tu la manges en PL? ou tu fais exception de l'huile en phase 2?

maea répond Posté le 10-12-2009 à 17:48
Minouchette ça m'intéresse!!! peux-tu me dire combien de farine,le levain et l'eau tiède??? merci!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-12-2009 à 17:07
cri moi j aie teste la pate a pizza moi meme avec de la farine d epautre et du levain bio de l eau tiede et une cil a caffe d huile de noisette (ou amande )laisser lever pour doubler ensuite legume et saumon fume un peu de parmesan et d origan pour la gout c etait un delice et pas pris un grame les farine etait complete a l epautre et le reste aussi l uile expret aux noisette ou noix ca rentre dans la metoode fase deux esseye tu sera ravie bon apetit minouchette

maea répond Posté le 22-11-2009 à 22:10
Cri, je suis sûre que tu vas pouvoir re manger des pizza et autres super choses comme ça parece que tu aprendra à gerer ces "écarts"et tu compenseras, de toutes façons c'est ne pas quelque chose qu'on mange tous les jours au moins ici en France, bon courage!

cri (84) répond Posté le 22-11-2009 à 21:08
merci maeva mais j'ai du mal avec la phase 2 je la cerne toujours pas trés bien alors comme de toutes façons j'ai encor 5 kg à pardre je continue la 1! pendant ce temps j'apprivoise la 2 et je calcule pour pouvoir remanger quand même (aprés)des pizzas et autres mauvais IG!!!! bonne soirée

maea répond Posté le 19-11-2009 à 12:39
Bonjour Cri, je ne pense pas que c'est plus jamais, d'ailleurs je crois que se dire ça c'est beaucoup de presion et d'angoise à se mettre sur le dos, mais il faudra gerer avec percaution les IG éléves, non seulement pour le poids sinon pour la santé puisque maintenant on connait le danger qu'ils representent, bonne journée.

cri (84) répond Posté le 19-11-2009 à 10:43
je pensais que la phase 2 permettrait de REmanger tous les aliments en compensant mais je m'aperçois queles IG hauts devront rester EXCEPTIONNELS!! donc il ne faut plus jamais en manger, il faudra toute notre vie manger montignac!!! plus de soirée pizza, plus de tartiflettes entre copains...sniff! je crois que je vais en rester là!

Apple répond Posté le 08-11-2009 à 12:58
J'ai perdu 7,5 kg, je vais continuer la phase 1 jusqu'à obtention de mon poids souhaité. La perte de poids, et les discussions dans le forum me motivent à bloc. Je suis vraiment satisfaite de cette méthode qui ne me donne pas envie de manger entre les repas. Je sens que mon corps reprend des formes surtout au niveau de la taille, bassin, ventre. Comme le dit Sergio, l'enveloppe du corps
s'adapte à la perte des graisses. Je me suis rendue compte aussi qu'il ne faut pas en faire une obstination, il faut laisser le temps faire les choses. On ne maigrit pas de la même façon d'une semaine à l'autre, il y a beaucoup de facteurs en jeux. Bon courage à tous et toutes et venez discuter dans le forum !

ecureuil (YPORT, 76) répond Posté le 08-11-2009 à 12:22
ok pour continuer la phase 1 tant que l'on n'a pas atteint le poids souhaitée.Patience et longueur de temps
donnent généralement de bons résultats
ECUREUIL

Sergio (36) répond Posté le 20-10-2009 à 12:10
En semaine 38, je suis toujours en phase I.
Avec le traitement médical que je suis, (bétabloquants) et les quelques gros ou petits écarts que la vie sociale nous impose je maigris très doucement avec des phases de stabilisations.
Je ne suis pas prêt pour aborder la phase II, et je m'en porte très bien.

Maigrir doucement permet à l'enveloppe du corps que j'appelle le paletot de s'adapter à la perte des graisses en rétrécissant.
Cela évite d'avoir sur le corps un paletot XXL qui roule sur les os!