En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

RECHERCHE 67 OU 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nini68 (68) Posté le 30-06-2009 à 20:07

Bonjour j'ai commencé la MM le lundi 29 JUIN 2009 et j'aimerai savoir s'il y a des alsaciens ou alsaciennes comme moi sur ce site et quels sont leurs résultats ?

à +
Muriel
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nini68 (68) répond Posté le 21-07-2009 à 19:43
Bonsoir Sergio,
Bravo pour tes 5,5 kg de perdus c'est super moi j'avais perdu beaucoup de poids avec WW (- 15 KG) après mon divorce mais je stagne aussi depuis quelques temps. Je pense que c'est normal et que le corps à force de faire des régimes n'accepte peut-être plus (fais un blocage) De plus j'ai 43 ans alors les + de 40 c'est pas évident !!!
Bon courage pour la suite à +
Muriel

Sergio (36) répond Posté le 21-07-2009 à 14:46
Nini, j'en suis à mon 5ème mois et 5.5 Kgs perdus.
En ce moment je stagne car je ne peux pas suivre à la lettre les menus de Michel à cause des vacances, mais je m'efforce de suivre les principes de la méthode et ça me stabilise. Je souhaite perdre encore 4 à 5 Kgs, et je rempile dans la méthode pour 6 nouveaux mois afin d'atteindre mon objectif.

nini68 (68) répond Posté le 21-07-2009 à 12:49
Bonjour Sergio,
Non je ne fais pas de "sécession" envers les autres départements, malgré tout cela ne m'empêche pas d'aller jeter un oeil sur plusieurs autres forums même si je ne participe pas activement !!!
Fais-tu ce programme depuis longtemps ? et as-tu déjà perdu beaucoup de poids ? Moi j'ai débuté le 29 juin et c'est un peu la galère après l'échec de nombreux régimes WW NATURHOUSE ... qui m'ont surtout beaucoup allégé le porte monnaie ! à + Muriel

Sergio (36) répond Posté le 20-07-2009 à 22:20
Vous vous y retrouvez bien dans les 67 et 68 ?
Hé......, les autres départements n'ont pas fait sécession.....

nini68 (68) répond Posté le 20-07-2009 à 21:10
Bonsoir Suze,
courage 15 KG de perdu c'est déjà très bien moi avec mes 1,8 kg en 3 semaines j'en mène pas large c'est déprimant ! j'aimerai pouvoir dire que j'ai perdu 15 KG sur les 30 que j'ai à perdre !!! C'est le parcours du combattant alors courage et bonne continuation à +

suze (68) répond Posté le 20-07-2009 à 18:57
bonjour les filles;
l'horreur à peine 500g de perdu j'ai du mal à ne pas flancher j'ai encore environ 10 à perdre quelque encouragement serais le bien venu au bout de 20 semaines et 15 kilos de perdu quelque bourlets persistent je déprime

suze (68) répond Posté le 20-07-2009 à 18:55
bonjour les filles;
l'horreur à peine 500g de perdu j'ai du mal à ne pas flancher j'ai encore environ 10 à perdre quelque encouragement serais le bien venu au bout de 20 semaines et 15 kilos de perdu quelque bourlets persistent je déprime

nini68 (68) répond Posté le 12-07-2009 à 20:35
Coucou ZABOU et SUZE
le w.e est fini tristounet avec pas mal de pluie je suis fâchée car la balance n'a pas bougé cette semaine toujours 91,8 kg c'est pas bon pour le moral de plus est-ce que l'une de vous a déjà essayé de faire du pain intégral avec une machine à pain ? en achetant de la farine au magasin bio? si oui pourriez-vous me dire quel type de farine employé et me donner la recette ! merci et à +
NINI

zabou (ostouse, 67) répond Posté le 10-07-2009 à 23:29
bousoir mimi,
moi je ne mange pas de pain intégral,je prends du pain complet,il fait environ 50g de glucide pour 100g et je n'en consomme que le matin au petit dèj.
à+zabou

nini68 (68) répond Posté le 08-07-2009 à 19:21
Bonjour Zabou et Suze,
Moi aussi j'ai du mal à faire les bonnes associations d'aliments je galère un peu mais je persévère. A propos du pain intégral est-ce que vous l'acheter sur le site ou avez-vous trouver un boulanger qui en fasse près de chez vous ? moi je trouve que c'est cher de le commander sur le site. Quel est votre avis ?
à +
bonne soirée