En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

quelqu'un du 62 ou 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jenny62 (Henin-Beaumont, 62) Posté le 10-01-2012 à 11:11

Hello a tous je suis du pas de calais, et je voulais savoir si il y avait des gens de mon coin
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sandrinebibiche1 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 12-05-2013 à 21:53
Bonjour je suis de lille pour ne pas passez ton temps a cuisiner le soir regarde tes plans de repas à l avance et fait comme moi prepare le quelque jours a l avance et ensuite je congel et je n ai qu a decongeler quand j ai besoin je décongele c est plus pratique j espere t avoir aider un peu
bisous
sandrinebibiche1

bapteme (eynesse, 33) répond Posté le 27-03-2013 à 08:22
;onjour les chtis,c est bapteme(Christine)j ai quitté ma région(bethune)pour prendre une retraite bien méritée après avoir été aux chevets des malades ,puisque j etais infirmiére ,je reste fidèle aà ma région mais j ai choisi de vivre au soleil,avec mon mari sans emener les enfants trop contents de nous rendre visite l étéj ai commencé mm le 08:01:2013,je suis ravie de cette méthode,en ce qui me concerne c est moins difficile n ayant pas d impératif professionnel,j .

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 19-03-2013 à 11:46
Bonjour Loju Manu! Chti d'adoption, mais j'aime beaucoup la région _ bon, un peu plus de soleil, j'ai rien contre!!
Oui, deux magasins bio très biens...mais sans produits Montignac. En revanche, l'un d'entre eux vend du pain intégral...mmh, trop bon, et pourtant je suis une vraie adepte de la baguette blanche! ;)
J'aimerais bien goûter les fameux spaghettis à IG très bas, apparemment très bons. Je vais peut-être finir par craquer et passer une commande, malgré les frais de port!
A bientôt!!

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 17-03-2013 à 07:28
haaa une ch'tit de plus !! c'est chouette !!
Nous sommes plusieurs du nord, en plus toi à marcq au niveau magasin bio tu es bien desservie !

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 16-03-2013 à 22:11
Coucou, moi j habite près de Lille! Vous avez trouvé une boutiques qui vend des produits Montignac dans le coin?
A bientôt.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-08-2012 à 09:21
Bonjour Patpat, pourquoi ne pas cuisiner à l'avance et congeler pour le reste de la semaine ? Cela t'aiderait surement dans ton organisation :)

patpat59 (lilles, 59) répond Posté le 26-08-2012 à 10:51
bonjour a tous et a toutes
je suis lilloise et j ai commence le 6 aout. j ai perdu 3 kilos. je trouve ca correct. j ai tout de meme difficultes a suivre a la lettre les repas. le soir je cuisine pour le diner et le dejeuner.
j ai l impression de passer mes soirees a cuisiner. avez vous des astuces pour m aider ?
merci et bon dimanche


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-07-2012 à 10:39
N'oubliez pas vos deux rendez vous de ce mercredi 18 juillet :

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 08:35
je connais bien le 62 BOULOGNE SUR MER
OUTREAU MARQUISE

LA CAPELLE LE PORTEL

MAMAN NATIVE DE BOULOGNE SUR MER 62

MA FAMILLE TIENT LES SIRENES BOULONNAISES

bonne journee

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 21-02-2012 à 03:52

Bonjour !

Une rencontre est organisée à la Fnac de Lille, mardi 6 mars à 17h30....

C'est l'occasion de rencontrer votre coach Sybille Montignac qui sera là pour vous parler de son dernier livre et bien sûre pour une séance de dédicace !

Elle compte sur vous !

Dominique
Responsable de la communauté