En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

quelqu'un du 62 ou 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jenny62 (Henin-Beaumont, 62) Posté le 10-01-2012 à 11:11

Hello a tous je suis du pas de calais, et je voulais savoir si il y avait des gens de mon coin
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 06-02-2012 à 07:51
ha ! wattrelos j'ai un copain qui habite et travail, là bas
N'hésites pas !
bon courage ;)

Houda59150 (wattrelos, 59) répond Posté le 05-02-2012 à 20:20
Bonjour à vous,
J'habite Wattrelos près Tourcoing, suis dans la MM depuis le 16/01. Je vous avoue que je n'ai pas posté grand chose depuis le début (g un peu de mal avec les rencontres même par le net)mais c vrai que discuter avec des personnes ayant le même objectif ça motive.
J'espère avoir de vos news bientôt.
Bon courage

heros (33) répond Posté le 02-02-2012 à 09:04

Tu sais LOJU, chez moi aussi, il faut très très froid, avec une bise glaciale qui souffle, et demain, la météo annonce -6,(mais avec une impression de froid de -14, et puis après samedi et dimanche, la neige.
Février est toujours
un mois glacial
Pn va rester au chaud. Bisous et à plus

LojuManu (59) répond Posté le 02-02-2012 à 08:19
moi je suis en train de verglacer !! mdr !!
l'hiver se rattrape dur ! ça caille dur et le vent emplifie ça, une horreur.
Dommage qu'il y ai ce vent sinon balader dans un froid sec avec le soleil c'est agréable, mais là on est coupé en deux, et ça sera pire demain

heros (33) répond Posté le 01-02-2012 à 16:37

N'ayant plus de vos nouvelles, qu'est-ce que vous devenez? Loju et Jenny,
Jenny, non plus sur le petit coin,
j'espère que vous allez bien que pour toi Jenny, l'affinement continue, et que vous n'êtes pas bloquées par les neiges, car il fait très très froid.,
Je vous fais de gros bisous, et pense souvent à vous.
A plus.

heros (33) répond Posté le 27-01-2012 à 08:08

Bonjour les filles du Nord,
Vous avez le soleil dans vos coeurs, c'est super ,vous allez vous retrouver nombreuses, le cocon va s'étoffer!!!!
Jenny doit être pas mal prise par ses occupations, on ne la lit plus en ce moment!!!
Loju, le froid et les gelées arrivent, la météo l'a annoncé, l'hiver sera là en février..
Félicitation pour ton toutou, décoré, c'est génial
Bisous à toutes et bonne journée!!! :-*

LojuManu (59) répond Posté le 27-01-2012 à 07:56
merci pour la photos Héros !!
Aurore, ma chienne (de sauvetage) à été médaillé par le maire de Bailleul dans la salle de réception

AURORE5970 (bailleul, 59) répond Posté le 26-01-2012 à 21:13
Coucou ! moi j'habite à Bailleul, bon courage à toi ! bisous !

heros (33) répond Posté le 21-01-2012 à 08:47

Bonjour Loju et Jenny, bon w.end
Tu as raison Loju, il vaudrait mieux un froid sec, mais on ne choisit pas, et je crois que pour cet hiver, c'est rapé, a moins que février nous réserve des surprises...
Voici un beau paysage givré, c'est féérique!!!
Bisous

LojuManu (59) répond Posté le 21-01-2012 à 07:42
le problème c'est qu'un hiver bien froid, tue une partie des microbes.
En ce moment beaucoup d'enfants sont malades, et beaucoup de gastro :(
Merci pour la photo :D