En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

wii fit tous les jours ensemble

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par annec (29) Posté le 30-09-2010 à 10:10

je cherche des "ami(e)s" pour se motiver
à (re)faire de la wii (fit, coach, dance,...)
Lancer un genre de soutien, de bilan, et surtout se motiver.
Si qq1 veut m'aider.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-10-2012 à 14:33
quand je peux je fais aussi de la wii

clauclau89 (VAUDEURS, 89) répond Posté le 07-06-2012 à 15:07

Bonjour, je n'ai pas fait de wii depuis des mois, je me sens seule. J'habite un petit village et l'on vit un peu en otarcie. Par contre, je vais à la gym deux fois par semaine.
Une fois par semaine à l'aqu gym mais la saison commence le 1er octobre et finit le 31 mai. Je ne vais pas à la piscine pendant la période des vacances scolaires car l'ambiance y est infernale, plus aucun respect et parfois, ça frôle la violence. Donc je reste chez moi. J'ai des copines qui veulent bien marcher mais ce n'est pas régulier. Je n'ai pas envie de marcher seule dans la campagne. Avant je me promenais avec mon chien mais mon pauvre pèpère est parti depuis 3 ans. Je me suis acheté un tapis de marche mais je ne suis pas trop motivée la solitude me fais rabattre sur l'ordi où je fais plein de d'activités intéressantes sur un forum (graphisme avec paint schop pro)et la lecture. Tout ça ne rafermit pas mon corps.
Voilà ma façon de vivre. Cordialement,

morpionne47 (47) répond Posté le 08-12-2011 à 10:40

kikou bisous de nous danièle et narbé

LojuManu (59) répond Posté le 14-08-2011 à 20:57
Et dire que je connais même pas cet engin :^>

poulette11 répond Posté le 14-08-2011 à 19:39
;) salut les filles...
je viens de me mettre à la wi-fi moi aussi c est un peu dur au démarrage mais je vais y arriver...
je vous en dirait + dans les jours à venir..
bises..

achoupette (noisy le grand, 93) répond Posté le 18-06-2011 à 12:04
Bonjour cette semaine c'était dur dur... Semaine trop remplie au niveau du travail. C'était même trop juste pour le sommeil. Donc je n'ai pas fait de sport je vais me rattraper aujourd'hui et demain. Aller hop je branche ma Wii à tout à l'heure.

achoupette (noisy le grand, 93) répond Posté le 10-06-2011 à 00:14
Bonjour,
Aujourd'hui j'avais la pêche, j'ai eu du mal à m'arrêter... J'ai fait 1 heure de Wii fit plus.
Bonne journée à tous.

achoupette (noisy le grand, 93) répond Posté le 08-06-2011 à 18:09
Bonjour,
j'ai fait 1h de Wii fit plus principalement du cardio (bruleur de graisses), gym (abdo), équilibre 190k de brulées.
Bon courage à tous.

achoupette (noisy le grand, 93) répond Posté le 08-06-2011 à 15:12
Bonjour,
Cela fait environ 1 an que ma WII était au font de mon placard, je l'ai dépoussiérée... hi ! hi ! hi !
Depuis un mois je m'y suis remise, la reprise a été un peu dur car j'avais beaucoup de niveaux de débloquées et j'avais des courbatures tous les jours. Aujourd'hui, je me sent mieux, ma taille c'est drôlement affinée j'ai perdu 7 centimètres de tour de taille ces 2 dernières semaines et j'ai moitié moins de bourlets, de plus je ressent comme un renfort autour de ma taille comme-ci j'avais une ceinture de muscles au niveau de mes abdo, je me tiens bien plus droite et ma colonne vertébrale est bien mieux soutenue. Je n'ai pas perdu beaucoup en poids (2.5 kg) mais j'ai pris en muscles donc j'ai fondu de la graisse. Je vous conseille la Wii Fit Plus. Sinon, j'ai aussi active (c'est un défit sport sur 30 jours), Mon coach personnel (forme et fitness), Your Shape, le fitness qui vous ressemble (avec petite caméra pas moyen de tricher...) et Just dance. Ils sont tous bien, mais j'ai une petite préférence pour la Wii fit plus pour commencer doucement les autre sont un peu dur au début.
C'est pas tout, mais je vais m'y mettre et je vous dis ce que j'ai fait après. Motivons-nous tous ensembles et dans quelques mois grâce à la méthode Montignac complété par un peu de sport adieu ses vilaines poignets.
Bon sport à tous.
Aline.

Fabienne (Nice, 06) répond Posté le 17-05-2011 à 16:25
Bonjour à toutes ! Je suis adepte de la Wii fit également mais je m'éclate davantage sur le tapis de danse de décathlon, ou alors pour rester avec la wii : avec le jeu just danse...
Et mon fils ( 8 ans) danse aussi. Il a même fait danser ses copains pour son anniversaire.
Côté régime, pas facile le midi où j'ai peu de temps pour manger et encore moins pour préparer . Si quelqu'un a des idées de repas vite fait , je suis preneuse !