En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

wii fit tous les jours ensemble

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par annec (29) Posté le 30-09-2010 à 10:10

je cherche des "ami(e)s" pour se motiver
à (re)faire de la wii (fit, coach, dance,...)
Lancer un genre de soutien, de bilan, et surtout se motiver.
Si qq1 veut m'aider.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 08-04-2011 à 15:53
voilà, malgrès le fait que je sois malade, je viens de faire une heure de wii fit ! Je me suis fais un programme aux petits oignons. Parceque avec les kilos en moins, la peau des bras, du ventre... pendouille... lol ! alors, ça ne peut pas faire de mal !

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 08-04-2011 à 09:43
:D c'est parti depuis hier 17h30 quand je l'ai reçue !!! Mon IMC est correct et j'ai 39 ans en âge wii fit !!! super ! 6 ans et demi de moins que mon âge réél ! Donc : j'aime la wii fit ! J'ai tâté un peu de chaque chose hier soir en m'amusant beaucoup ! Sauf que ce matin (ça n'a rien à voir avec la wii) je suis malade et j'ai beaucoup transpiré dans la nuit : -2,5 kg en une nuit. La wii s'est inquiété un peu lol ! Elle m'a proposé de ne pas faire d'exercice ce matin looo ! On verra tout à l'heure si je vais mieux. Mais j'aime bien les exercices et les jeux que j'ai testé pour le moment !

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 07-04-2011 à 20:47

vive les wii fiteuses :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 05-04-2011 à 19:28
Coucou ! je viens de commander la wii et wii fit ! et je tombe sur ce forum. Marrant ! En fait, j'habite vraiment dans un trou, et aller en salle veut dire 70 kms aller et retour à chaque fois. Alors c'est tout vu, au prix de l'essence, je vais faire sport dans mon salon ! C'est surtout pour garder la forme, pas pour me faire des abdos en bétons. Je pense que ça devrait suffire si j'en fais une heure par jour. Quand il fait beau je vais marcher aussi, mais toute seule je m'ennuie en marchant lol ! Alors... je vous dirais ce que j'en pense.... quand je l'aurais reçu !

lilicy (montpellier, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 21:49
Bonjour à vous toutes,

Concernant la Wii, j'ai "Coach" au début je trouvais ça super, je transpirais, je sentais les muscles tiraient (je ne suis pas du tout sportive) mais maintenant que je me suis mise aux cours collectifs en salle, je trouve que la Wii est très limitée, je travaille beaucoup plus à la salle.

Je conclurai donc sur ce jeu en disant que si vous n'êtes pas sportive cela suffit. Après si vous voulez vous y aller plus intensément, je trouve que c'est très vite limité.

mado33 (préchac, 33) répond Posté le 03-04-2011 à 08:12
pour moi qui est la wii fit et la wii coach je préfère la coach.Avec elle,j'ai plus de courbature. ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 02-03-2011 à 15:16
Perso je n'ai ps de wii fit

mais il parait que c'est un moyen excellent de se motiver de suivre ses résultats et performances et surtout pour celles qui ne sortent pas ou ne peuvent pas aller en salle je pense que wiifiter tous les jours est un excellent moyen de se bouger et de perdre !!! :-q :-q :-q :-q

LilimaxXx (TOULON, 83) répond Posté le 13-02-2011 à 17:33
J'envisage d'acheter la wii + wii fit, est-ce difficile de se motiver? Combien dure la séance en moyenne ?? Merci pour vos réponses.
:-* :-*

intermomo (54) répond Posté le 29-01-2011 à 08:09
:D Toujours sur la wii ? je trouve ce concept excellent et j'en fais tous les jours, c'est très motivant et conjugué à MM... c'est vraiment bien... même si je ne perds pas de kilos (-1,5 kg et j'en suis à la semaine 12 !!! Bof bof...) les centimètres tombent, je ne me savais pas si avachie avant d'entreprendre MM. Bref : je pratique wii fit yoga, aérobic et gym... ;) du coup vu les résultats mon conjoint s'y est mis aussi et trouve cela très sympa... :-q Et vous j'espère vous retrouver vite ici pour me parler de vos expériences... Bon week-end MMWii

intermomo (54) répond Posté le 18-01-2011 à 07:08
;) Hello à tous et toutes les MII ! Je viens d'adopter la Wii et cela fait plusieurs jours de suite que je fais la Wii Fit ! Je trouve excellent ce type d'exercices qui montrent la progression et qui à mon avis et d'après ce que je vois ont de grandes possibilités d'évolution ! :D je fais les exercices le matin au lever : yoga pour commencer puis gym et enfin aérobic et d'autres si j'ai plus le temps. Mais ça me plaît bien, c'est ludique et je me sens plus en forme. B-) j'espère que ma résolution de faire tous les jours va durer... :) Bonne journée à tous les MII