En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

equitation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Erina (34) Posté le 08-10-2010 à 08:47

Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 09-02-2013 à 17:31

bonjour à vous toutes.
les chevaux sont comme les gosses,
ils jouent dans la neige.
Alors Annie, tu n'as plus de belles photos de tes petits fils ? dommage..


Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-02-2013 à 10:22

Une photo montage de la famille...ma fille Isabelle au centre, Maëva à sa droite, et Elsa à sa gauche...Une passion de mère en filles !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-02-2013 à 16:32

un petit passage !!!!!
pour vous lire !!!
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-02-2013 à 21:33
super tous ces chevaux !!!!
à+

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 09:33
Ils sont magnifique, quel duo ! Baloubet est un très beau cheval à la lignée impressionnante !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-01-2013 à 13:04

Tiens SARAH régale-toi, le voilà Rodrigo PESSOA avec Baloubet du Rouet ! Ils sont beaux tous les deux...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-01-2013 à 11:39
Je suis impressionnée. Vraiment ! Rodrigo Pessoa est un de mes cavaliers fétiches, je l'avais rencontré lors du jumping de La Baule, c’est quelqu'un de très sympa et plutôt drôle ! J'imagine que la saillie doit être particulièrement coûteuse, vu le parcours ce ce champion. Subana doit être excellente au saut d'obstacle j'imagine ? Entraînée correctement elle va faire des merveilles !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-01-2013 à 10:39

C"était le propriétaire du grand-père de Subana...s'il te plait ! oui c'est une excellente lignée...je redemanderai le nom de la mère (crois que c'est la mère) elle aussi était très connue ! Ce qu'il faudrait c'est que MAEVA s'entraîne d'avantage et je suis certaine qu'elle aurait des résultats plus que satisfaisants...elle va essayer quand elle aura plus de liberté pour l'instant c'est le boulot qu'elle privilégie...comme elle envisage plus tard de faire faire un poulain à Subana cela continuerait la lignée d'un très grand champion. Mais cette lignée n 'est par terminée, il y a encore possibilité d'avoir des descendances de Baloubet du Rouet grâce à la congélation de son sperme, mais je ne te dis pas le prix de la saillie !!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-01-2013 à 09:55
Attends Ginou... Rodrigo Pessoa a monté le grand père de Subana ? Bin dis donc, ça impose le respect ! Belle lignée !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-01-2013 à 21:34

Une des dernières photos de SUBANA...il ne faisait pas beau !