En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

???????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dimalo (63) Posté le 19-07-2011 à 08:34

Coucou tout le monde est ce que vous pourriez m aider ccar moi je n ai pas tout compris certainement......il y a des seances sport???? car moi voudrai bien participer
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 21-07-2011 à 16:32
exactement :)

dimalo (63) répond Posté le 21-07-2011 à 16:07
pas grave au moins je l ai vu en tout cas ça fait du bien de pouvoir se liberer je n osais pas parler sur le forum depuis que je suis inscrite mais j y prend goût s est super sa rassure nous sommes moins seule :-q

Loju (59) répond Posté le 21-07-2011 à 15:55
Désolé j'ai vu que mon précédent post s'est doublé, j'ignore pourquoi :^>

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 21-07-2011 à 11:12
Allez hop hop hop on se bouge !!!!! et on met le turbo à nos kilos !

Loju (59) répond Posté le 20-07-2011 à 13:19
Val s'occupe de la partie sport, tu peux t'inscrire sur son groupe, ou tu vas sur son blog ;) elle est coach sportif, et elle lance des défis

Loju (59) répond Posté le 20-07-2011 à 12:21
Val s'occupe de la partie sport, tu peux t'inscrire sur son groupe, ou tu vas sur son blog ;) elle est coach sportif, et elle lance des défis

dimalo (63) répond Posté le 20-07-2011 à 11:12
Merci a toi Vlerie je suis d accord pour l humour et suis la premiere. Dis moi toi tu fais partit de quoi pour la methode Montignac???suis serieux pommée :^> ;)

dimalo (63) répond Posté le 20-07-2011 à 11:10
Merci beaucoup ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 20-07-2011 à 11:09
Non on ne se moque de personne dimalo
surtout pas !!! j'ai eu aussi ma part de probleme de santé crois moi avec un carcan pour mon dos pendant 6 mois completement paralysée !! j'y cru que j'allais y rester ... mais la motivation et mon energie m'ont bcp aidée !
non on ne se moque pas mais ça fait tellement de bien de prendre les choses a la legère parfois !! non ?

allez dimalo on se reprend et on se motive d'accord ? :-q :-q :-q le forum est là pour ça ;)


merci loju ! :x :x :x :x :x

Loju (59) répond Posté le 20-07-2011 à 10:44
Tout sait ici beaucoup de personnes savent que j'ai des gros souci de santé, mais très peu (quasiment personne) ne sait ce que j'ai, mais ils le savent, c'est tout. Et j'aime pas m'étaler sur moi.
Tu sais certains ont une vie beaucoup plus difficile que d'autres, et ici on peu se lâcher un peu et si possible, parfois un peu d'humour fait du bien.
Tu vois internet à du bon et du mauvais, car suivant son humeur on prend bien ou mal une phrase, c'est pour ça que j'aime les smileys qui donnent un ton à la phrase.
Tu aurais simplement dit : j'écris mal car je suis plâtré, c'est tout.
J'ai du mal à assimiler les choses, et j'ai mis un sacré bout de temps à ingurgiter les repas et les associations des aliments, mais j'ai beaucoup lu, trié, écouter parfois, et je fais à ma sauce, car pour moi au niveau santé les aliments sont un gros problème, je dois jongler continuellement.

Allez viens ce soir si tu peux, tu pourras poser tes questions en direct ;)
Bon courage, et c'est comme pour tes poignets, il faut du temps, je sais que c'est souvent frustrant, mais il le faut, mais ce n'est pas une perte de temps car une fois que tu auras compris certaines choses, ça va devenir un automatisme, donc plus facile lorsque tu devras sortir, resto.... tu stressas moins car tu sauras comment t'organiser pour éviter les critiques ;)
A ce soir, bisous