En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

exercice physique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mansa (94) Posté le 24-10-2011 à 15:49

quels sont les exercices physique que nous pouvons faire toute seule à la maison?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sandrinebibiche1 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 03-05-2013 à 08:55
MOI A la maison je marche enormément je me suis apercu avec mon podometre que je fais beaucoup de marche j avaisjamais penser avant marcher au tant sandrinebibiche1


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-05-2013 à 19:33
Coucou à toutes !!!!!
super de faire de la zumba .......et tous les sports sont bons ..il faut bouger ..... marcher..... etc .....
@+

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 09:41
trop bien ma danse en concours qui vient avec MOI
Bin lundi a vous toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-04-2013 à 14:44

c'est super les filles de faire de la zumba ....mais il faut être jeune ....c'est tres speed .....

heros (33) répond Posté le 28-04-2013 à 07:48
C'est super la Zumba, je peux en parler pour l'avoir pratiquée pendant 1 an, mais j'ai dû arrêter, sur conseils de mon médecin, problèmes cardiaques, c'est un sport très speed.
Mais vous avez raison d'en faire si vous le pouvez.


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-04-2013 à 14:28

super !!!!!à continuer !!!!

genevive (41) répond Posté le 27-04-2013 à 10:32
ma fille m' a offert le coffret pour apprendre la zumba, nous en avons fait ensemble 1 fois. C'est très bien, pas habituée à ce genre de mouvement, pas facile pour l'instant, 1h me suffit, mais il faut trouver le temps. La TV étant toujours allumée pour mon mari..... Le mardi: cardio et renforcement musculaire en salle avec 30 femmes, le jeudi on est entre 5 et 10 selon les jours pour du LIA ou du renforcement musculaire. Ca fait du bien.

sandrinebibiche1 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 21-04-2013 à 19:42
bonjour
moi la zumba sur la wii je pratique pour moi ca devient de plus en plus facile mais c'est fatigant car si on suit vraiment les défis il faut bouger mais après cette séance c'est vraiment agréable ,l autre jour ma fille l a fait avec moi alors si vous avez l occasion de le faire avec d autres personnes n'hesitez pas c'est beaucoup plus motivant que tout seul mais bon moi toute seule ça va alors bon courage à toutes celles et ceux qui feront de la zumba sur la wi et comme je me dis c'est toujours un peu de calories en moins
à bientôt
sandrinebibiche1

morpionne47 (47) répond Posté le 08-12-2011 à 10:34

kikou bisous de nous danièle et narbé

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 26-10-2011 à 23:04
bonsoir à toutes

quand on connait les mouvements on peut en effet tout faire ...
prenez le temps de bien visionner l'exercice où que ce soit video livres ou autre pour ne pas vous faire mal ou mieux faites un tour dans une salle de sport qu'on vous montre le départ et poursuivez seule ensuite !!!!
il ne faut absolument ne pas vous faire mal !!!!