Forum Montignac
FORUM : Sport et exercice physique Montignac
exercice physique
|
par mansa (94) | Posté le 24-10-2011 à 15:49 |
|
quels sont les exercices physique que nous pouvons faire toute seule à la maison? | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
morpionne47 (47) répond | Posté le 08-12-2011 à 10:34 | Signaler un abus | |
![]() kikou bisous de nous danièle et narbé |
||||
|
|
||||
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-10-2011 à 23:04 | Signaler un abus | |
|
bonsoir à toutes quand on connait les mouvements on peut en effet tout faire ... prenez le temps de bien visionner l'exercice où que ce soit video livres ou autre pour ne pas vous faire mal ou mieux faites un tour dans une salle de sport qu'on vous montre le départ et poursuivez seule ensuite !!!! il ne faut absolument ne pas vous faire mal !!!! |
||||
|
|
||||
|
melo1973 (blanzy, 71) répond | Posté le 26-10-2011 à 08:48 | Signaler un abus | |
|
à la maison, c'est zumba fitness, mais ce n'est pas souvent car seule ce n'est pas facile. |
||||
|
|
||||
|
melo1973 (blanzy, 71) répond | Posté le 26-10-2011 à 08:47 | Signaler un abus | |
|
Bonjour je vais au c'est step le mardi soir et à l'aérobic le jeudi, des séances de 45 min chacune, j'y vais avec une amie, cela motive plus et là on n'a pas d'excuses pour manquer les cours. ça défoule. bonne journée |
||||
|
|
||||
|
LojuManu (59) répond | Posté le 26-10-2011 à 07:06 | Signaler un abus | |
|
même pas, je suis inscrite sur internet et je gère moi même avec mes problèmes de santé. ça permet de voir l'exo |
||||
|
|
||||
|
nutella7691 (NICE, 06) répond | Posté le 25-10-2011 à 23:13 | Signaler un abus | |
|
bonsoir, le mieux est de s'acheter des cassettes de sport à domicile, la zumba semble super cool, le plus dur est de s'y mettre, car seule ce n'est pas gagné !! bon courage |
||||
|
|
||||
|
LojuManu (59) répond | Posté le 24-10-2011 à 20:18 | Signaler un abus | |
|
pleins de choses, aérobic, danse, ballon, élastique, renforcement musculaire.... |
||||
|
|
||||
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici