En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

je me donne un defi pour le sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dada (st die des vosges, 88) Posté le 24-02-2012 à 10:02

bonjour jai 20kg a perdre et je me donne un defis pour perdre sais kg ;donc chaque jour je viendrais noter le sport que jai fait si a des personne qui veule se joindre a moi vous et les bien venue allort go go sais partie ;
je me donne 10 kg en moint pour le mois de juin lol
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lysiory (Riorges, 42) répond Posté le 13-01-2013 à 17:48
cette année, je me lance des défis, régime, sports: aquagym tous les vendredis, marche tous les mercredis, trouve la semaine moins longue, aujourd'hui marche d'1 heure dans la neige, bon dimanche. :-q : :x

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 12-06-2012 à 12:05

bon vu le retard je vous ai cuisinè le homard

servez vous !!!!!! toutes , si manque épices je m'excuse débutante

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-04-2012 à 08:09

Retrouvez Sybille en direct lors du tchat diététique de ce mercredi 25 avril, de 17h à 18h ! 

À cette occasion, elle se fera un plaisir de répondre à toutes les questions 
que vous pouvez avoir sur la méthode Montignac.
Que vous souhaitiez plus d'informations sur les IG,
savoir comment suivre son programme au restaurant où lors d'un repas entre amis ou en famille,
elle répondra à toutes vos questions.

 Rendez-vous TOUT à L'HEURE mercredi 25 avril, de 17h à 18h lors du tchat diététique !

Pour vous connecter, rendez-vous ici.. 
Mon petit conseil : connectez-vous 5 minutes à l'avance afin de ne rien manquer de ce tchat.


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-04-2012 à 08:08

Rien de tel qu'un bon défi pour se remettre au sport et en forme !!!

comment allez vous les miss ?

@ dada : marche velo tapis et abdos !!!! tu as pris tt ce qu'il y a de meilleur oui ça va marcher !!!
@ heros ma marcheuse toujours au top et là pour nous motiver merci !!!!
@ motivezen : yes du muscle renforcement musculaire go !!!!



ClaireDoray répond Posté le 14-03-2012 à 12:20
Bravo à toutes et à tous pour l'énégie que vous dépensez pour votre bien-être !

heros (33) répond Posté le 29-02-2012 à 10:35

Bonjour à toutes,
Bravo DADA, tu fais beaucoup de sport, super, et puis on va ter tenir compagnie pour la marche, n'est-ce -pas Motivée ?

Bonne journée et à plus!!! bisous

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 29-02-2012 à 09:31

coucou les fille super la piscine je naime pas du moint je sais pas nager et me son tros grosse pas a laisse donc jamais etais ;mai je marche je fait du tapis course si je vais pas marcher ;abdo et velo course allort avec tout sa sa devrais marcher ;)
super les fille en continue en va les avoir sais kg

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-02-2012 à 16:57
he ce matin piscine apres un bon petit dej costot mm une peche d enfer allez on se bouge la graisse on fait du muscle vinzou hihihihihi mdr bisous

heros (33) répond Posté le 28-02-2012 à 13:30

bonjour
Si tu aimes fais comme Motivée et moi
même, jr vais deux fois par semaine à la piscine, cela fait énormément de bien,
et puis la marche est un sport complet, continue, ; bravo!!!

Allez, allez les filles, la victoire est au bout!!!!

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-02-2012 à 11:17

allort sais partie hier soir marche 1H30 et fait des abdo 100 et oui sa fait du bien aller go les fille en lache pas