En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-10-2014 à 05:50

Est-ce que vous êtes d'accord pour un petit déj. de rêve, ben voilà qui est fait, vous n'avez plus qu'à vous mettre les pieds sous la table !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-10-2014 à 05:48

Après quelques mouvements d'étirement en musique, un bon café pour me mettre sur les rails...le ciel est bleu, :la mer et verte, laisse un peu la fenêtre ouverte, c'est ce que l'on peut faire ici, alors j'en profite pour le boire sur le balcon !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-10-2014 à 05:45

Bonjour mes amies, je passe parce que je suis réveillée de bonne heure, l'anxiété du déménagement de ma fille, qui se déroule, pour le gros, et encore quelques cartons, ce weekend et début de semaine prochaine, ensuite ce sera le rangement, donc pas beaucoup de temps pour moi...mais bon il est normal de l'aider, elle ne peut pas le faire seule avec sa maladie.
Je vous suis de temps en temps de soir avant d'aller au lit...

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-10-2014 à 19:47

eh eh serais je que je serais venue un peu trop tôt ?!
je mets ma robe de chambre en pilou et zou je file bisous à toutes

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-10-2014 à 19:44

et .... où en êtes vous de votre taille de guêpe hi hi , dites tout à zaza, voyons voir *-:)
pour moi çà roule ma poule avec mes petites purées miam, impec je vous dis
pas pris un gramme et perdu encore tranquillou ç'est extra de remettre des petites tailles et tout en douceur
après tout nous sommes là et pour l'amitié , et pour tenir dans notre programme miceur et surtout SURTOUT SANTE !
Motivation et Amitié MA = MM rien de tel d'être ensemble :-* :-* :-*


zaza_14000 (14) répond Posté le 17-10-2014 à 19:40

et LA coupe de bulles ma GIGI comme tu le vois on peut toutes boire dedans, maxi verre on saura tout de nos pensées attention !!!
enfin je ne crains rien, les miennes sont pleines d'amité pour vous B-) :)

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-10-2014 à 19:35

ah JO bisou ma JO !! justement n'ayant plus de news de toi je me posais des questions sur un certain acheminement! je te maile ce soir ou demain ok ?!,ah çà me fait bien plaisir ce beau verre , j'en ai six du même genre à la maison offrets par ma fifille , et un de cassé par indigène :-S ah ah heureusement que ce n'était pas moi :D

il est temps de mettre nos petites laines les filles , je sens comme une fraicheur brrr , je prends la rose si vous permettez pour ressembler à un bonbon O:-) MOUAK zaza en bonbon


gigi2_94200 (94) répond Posté le 17-10-2014 à 11:19

...

gigi2_94200 (94) répond Posté le 17-10-2014 à 11:18

Quelques fleurs...

gigi2_94200 (94) répond Posté le 17-10-2014 à 11:14

Et puis, on se réchauffe...