En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-05-2014 à 08:00

Ma pauvre BROCHE...j'ai bien reconnu le surjet qu'on m'avait fait il y a plusieurs années déjà, le plus gros problème pour moi c'est que j'ai fait par dessus une algodystrophie ce qui fait que j'ai souffert très longtemps avec une enflure et que j'ai des séquelles mais avec le temps cela s'est remis en place...pour toi si tu n'as pas la patience j'ai un moyen plus rapide...à toi de réfléchir !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-05-2014 à 07:44

NICKIE t'inkiète me suis servie largement, quand tu seras à sec je pourrai te dépanner !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-05-2014 à 07:42

Bonjour mes amies...je vous ai vu hier... je suis passée inaperçue pake j'étais en tenue camouflée à vous observer de loin, et d'enregistrer toutes vos conversations pour voir qui disait du mal de moi, ben j'aurais jamais cru ça de vous...autrement dit quand le chat n'est pas là les souris ravageuses dansent...profitez en bien les sanctions seront terribles !

broche21 (21) répond Posté le 04-05-2014 à 21:58

Il y a eu une erreur, voici une bonne tisane :P

broche21 (21) répond Posté le 04-05-2014 à 21:53

@ Nickie... ces girafes sont magnifiques.
@ Gigi...rassure-toi,- la danse est encore loin,-mes copines " les béquilles m'adorent " elles ne me lachent pas facilement...!!!
@ Zazounette... c'est effectivement du cousu main très soingé Oui je souffre encore, parfois ça craque ... mais laissons le temps au temps...!!!
@ Ginou...merci pour toutes ces belles fleurs et surtout pour ce magnifique bouton de rose.
Je vais vous souhaiter une bonne soirée
Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-05-2014 à 20:50

Ah oui !!! c'est vraiment une tite coupette !!!
Bonne soirée girafettes au grand coeur. et au long cou..Bisous :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-05-2014 à 20:45

Coucou Gigi..Kate..Zaza...Brioche....C'est la grande distribution...alors je viens moi aussi prendre ma tite part du pactole.. :D
Et je prends volontiers une petite coupette avant de repartir.....

gigi2_94200 (94) répond Posté le 04-05-2014 à 20:25
Oui Broche tu pourras danser mais attention quand même.

Vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

broche21 (21) répond Posté le 04-05-2014 à 20:18
Oui c'est encore douloureux, mais le mal est parti.dans quelques mois je pourrai de nouveau danser (lol) Bisous

gigi2_94200 (94) répond Posté le 04-05-2014 à 20:18
Pas vrai ! çà alors Kate en a piqué ! j'en reviens pas.