papote Pilates ;) Sybille en fait depuis un mois moi">
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

pilates mon corps au plus profond de moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 15-06-2011 à 10:14

A la rencontre nationale j'ai revu Sybille Montignac et avec elle nous avons "pilate" => papote Pilates ;)


Sybille en fait depuis un mois mois et elle est tellement enthousiasmee qu elle m a donnee une reelle envie d en faire.
Des mon retour de la Rencontre Nationale j'ai saute dans un cours hier soir pendant 45 mn !

Un vrai bonheur du jamais ressenti de cette façon !
Ressenti mon corps mes muscles au plus profond de moi ! J'ai travaille ma posture et mes abdos comme jamais ! et les pompes Pilates je ne vous en parle meme pas ! Que du bonheur ! je vais essayer ce programme pendant 2 mois et constater les effets positifs sur mon corps aussi bien physiques que psychiques !!!

Et vous que pensez vous du Pilates ? Pilatez vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LeoNanou répond Posté le 26-07-2012 à 14:28
Bonjour!

Penelope: va voir ce lien: http://www.youtube.com/user/PilatesFrance ;)
Je n'ai pas encore testé mais j'y compte bien!
J'ai répondu à ta demande d'amie :)

Sarah: j'ai découvert pendant ma grossesse donc en début d'année et j'en ai fait jusqu'à l'accouchement (mi juin ;) ) donc là je dois attendre ma rééducation avant de reprendre :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-07-2012 à 10:21
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?

@Leomanu, c'est pratique ça :) Ça fait combien de temps que tu en fais ?

@Penelope, désolée, là je ne sais pas ! Que cherches-tu exactement ? :)

PENELOPE1512 (PARIS, 75) répond Posté le 26-07-2012 à 01:35
Merci pour vos interventions.
je commence la méthode et souhaite aussi faire du Pilate
Quelques mots clés pertinentsà me proposer sur Google? A part pilates évidemment :)
A bientôt de vous lire


LeoNanou répond Posté le 25-07-2012 à 14:12
@Sarah: oui il y a une prof diplômée près de chez moi, j'y retourne en septembre ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 11:15
Tu as repris les cours du coup ? As-tu trouvé facilement un cours non loin de chez toi ?

AnneLEONARD répond Posté le 18-07-2012 à 10:36
Bonjour!
Je vois que cette discussion est un peu ancienne, mais je tente ma chance ;)
J'ai découvert le Pilates pendant ma grossesse avec des séances de Pilates prénatal, et j'avoue qu'au niveau de la respiration, ça m'a bien aidée pour l'accouchement :-q
Je voudrais maintenant reprendre car mes abdos ont bien besoin de se renforcer :-S Il y a des motivé(e)s pour s'y mettre avec moi? :D
Claire parle de vidéos en ligne, je vais rechercher ça *-:)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 08-07-2011 à 15:51
oui claire je fais les 2 :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

montre nous claire !!!

Claire (Paris, 75) répond Posté le 05-07-2011 à 16:31
Catou, personnellement je fais mes cours de Pilates grâce aux vidéos sur Internet. C'est super pratiques : pas besoin de se déplacer :-) Il suffit de faire un peu de place dans le salon !

catou (le malzieu forain, 48) répond Posté le 29-06-2011 à 17:02
:D Hello ! pas de session de Pilates dans ma Lozère profonde mais >:) j'ai acheté plusieurs bouquins sur un célèbre site, il ya des photos, il y a des dessins et des explications et il me tardait les vacances pour m'y mettre only :P ne pas oublier les indispensables exos d' abdofessiers et de bon vieux stretching sans compter marche, velo, rameur car le Pilates n'est pas tout !!!! il faut aussi cardio et aérobie : même un dauphin aérien a des muscles solides ! *-:) Catou

Claire (Paris, 75) répond Posté le 27-06-2011 à 17:28
Et si tu nous faisais un cours de Pilates en vidéo prochainement ?!

J'apparais en rouge en tant que coach, et toi en bleu en tant qu'animatrice :-) On fait un beau drapeau bleu blanc rouge !