En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

defi sportif : cet ete on va se bouger

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 13-07-2011 à 08:54

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la tram motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur le sport .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !

Ensuite chaque lundi, Valérie ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Sport de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre ici dans le groupe "Le sport pour se motiver ensemble" pour suivre au jour le jour vos échanges !

Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Le sport pour se motiver ensemble !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-08-2011 à 08:32
@barbutine (91)
Et bien quelle pêche:)) Bravo à toi pour ces 17 463 pas:)) C'est géniale!!! Pour ce qui est de la marche ou le footing, pourquoi ne pas faire un jour marche, un jour footing:)

Moi de mon côté j'ai réalisé hier 15 176 pas, je suis contente:))

LojuManu (59) répond Posté le 02-08-2011 à 13:14
barbutine, si tu sais courir 45 mn c'est mieux, en revanche si tu penses ne pas y arriver il vaut mieux marcher, tu perds plus sur la longueur. Si tu fais un sprint de 10 mn a fond tu perds des calories mais pas du gras.
Après vois aussi avec l'avis de Val.
Moi courir je ne peux pas, mais marcher je le fais pas mal et du renforcement musculaire, là le podo bouge pas donc l faut le noter, j'ai demandé à Val ;)

LojuManu (59) répond Posté le 02-08-2011 à 12:36
barbutine, si tu sais courir 45 mn c'est mieux, en revanche si tu penses ne pas y arriver il vaut mieux marcher, tu perds plus sur la longueur. Si tu fais un sprint de 10 mn a fond tu perds des calories mais pas du gras.
Après vois aussi avec l'avis de Val.
Moi courir je ne peux pas, mais marcher je le fais pas mal et du renforcement musculaire, là le podo bouge pas donc l faut le noter, j'ai demandé à Val ;)

barbutine (91) répond Posté le 02-08-2011 à 11:34
Coucou !
17 463 pas hier !
Cette semaine (jeudi) je dépose mes 3 loulous chez les papi mamie, après je serais plus libre niveau horaire...
Je compte bien courir, marcher tous les jours ou tous les 2 jours, le matin, 30 ou 45 mn avant d'aller au boulot...faudrait que Val me dise ce qui est le mieux ???
Pour le week-end, du coup nous pourrons sortir les vtt !!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-08-2011 à 07:21
Alors moi de mon côté, je me suis fixée mon objectif journalier à 12000 pas par jour et je vais essayer d'aller nager 2 fois dans la semaine:) Et vous ?

LojuManu (59) répond Posté le 02-08-2011 à 07:02
Jingoo tu es parti ? :((
Anelor et Cyrille, un rapport !! :P

LojuManu (59) répond Posté le 01-08-2011 à 10:07
tu n'as pas à t'excuser, surtout vu tes problèmes ;) en plus tu as fait plus que moi :P Félicitations pour quelqu'un qui soit disant ne bouge pas beaucoup.
Bon on essais de faire un tout petit mieux pour la semaine prochaine ?
bisous et bon courage

barbutine (91) répond Posté le 01-08-2011 à 09:56
désolé, Loju de cette longue absence !!!! Nous avons fait de gros travaux de plomberie dans la maison...Il y avait une fuite quelque part et tous les tuyaux étaient encastrés dans les murs !!! Nous avons tout refait la tuyauterie en apparent !!! Pas d'eau pendant 2 jours !!!
Maintenant, reste plus qu'a rénové la salle de bain...
Rien coté sport, à part une balade à vélo pour sortir les enfants...
Coté podo :
Samedi : 16 645 et dimanche : 17 972
Total semaine : 98 120

Bienvenue Anelor dans l'équipe !!!

LojuManu (59) répond Posté le 01-08-2011 à 09:00
heureuse de vous revoir car je vis des moments de solitude pour le défis en ce moment :((
30 : 15011 (marche)
31 : 15175 (marche et renforcement musculaire du haut du corps)
Total de la semaine : 97948 pas

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-08-2011 à 07:08
Coucou me revoilà de retour après 15 jours de vacances et surtout une motivation survolté alors ça va chauffer dans les baskets:))