En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

un tout nouvel outil pour les fans de la marche a pied !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 24-11-2011 à 08:24

Bonjour à vous toutes et à tous !

C'est important de pratiquer une activité physique pour être en pleine forme et en bonne santé, n'est ce pas ?

Sybille Montignac vous recommande de faire 10 000 pas par jour pour être au TOP de votre forme !

Découvrez la courbe de pas par ici : http://vip-shopping.aujourdhui.com/fitbug.html

Comme votre courbe de poids, elle va vous aider à suivre vos progrès, vos performances ! Cette courbe de pas est à associer avec un podomètre, qui va compter chaque jour chacun de vos pas.

Le fait de porter un podomètre à la ceinture vous aidera à rester sur la bonne voie.

Voici des astuces pour atteindre les 10 000 pas par jour :

- Prenez les escaliers
- Marchez à l'heure du déjeuner
- Garez votre voiture plus loin de votre bureau
- Faites des courses
- Faites du shopping
- Promenez votre chien
- Baladez-vous avec vos enfants

Vous allez voir que faire 10 000 pas par jour, c’est plus simple que ce que vous pensiez !

Pour l'instant cette courbe de pas est compatible seulement avec le podomètre Fitbug, qui est disponible sur la Boutique de la méthode Montignac : http://vip-shopping.aujourdhui.com/fitbug.html

C'est pas génial ?!

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-04-2012 à 08:14

Retrouvez Sybille en direct lors du tchat diététique de ce mercredi 25 avril, de 17h à 18h ! 

À cette occasion, elle se fera un plaisir de répondre à toutes les questions 
que vous pouvez avoir sur la méthode Montignac.
Que vous souhaitiez plus d'informations sur les IG,
savoir comment suivre son programme au restaurant où lors d'un repas entre amis ou en famille,
elle répondra à toutes vos questions.

 Rendez-vous TOUT à L'HEURE mercredi 25 avril, de 17h à 18h lors du tchat diététique !

Pour vous connecter, rendez-vous ici.. 
Mon petit conseil : connectez-vous 5 minutes à l'avance afin de ne rien manquer de ce tchat.


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-04-2012 à 08:13

bonjour loris
genial alors viens nous rejoindre dans mon mon groupe pour te motiver encore plus !!!!!

ton fitbug et toi allez faire des merveilles !!!!

loris12 (wizernes, 62) répond Posté le 07-03-2012 à 23:49
bonjour valérie,
j'ai commencé avec le fitbug le 05 mars,
4043 pas en fin de cette journée, je compte bien me mettre à la marche,mais je n'ai pas encore trouvé le temps.je le mets dans la poche dès le lever.l'appareil ne me quitte jamais.je travaille dans un bureau, je ne bouge pas beaucoup.quelle est la bonne moyenne de pas par jour dans ce cas ? à très bientôt. charline

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-03-2012 à 11:10
yesssss venez me rejoindre dans mon groupe pour le défi de mars !!!

déjà 174 327 pas !!!!

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 04-03-2012 à 20:57
bonjour
j'ai acheter aussi cette petite merveille et ma pince a moi ne fonctionne pas depuis le début donc une solution une poche, je me lève le matin hop dans la poche de la robe de chambre, et quand je m'habille hop dans la poche de mes vêtements, il fat juste que je trouve une solution pour mes vêtements sans poche :)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-02-2012 à 16:17
oui moi aussi jen et un et la pince et casser depuis le debut decus pas facile a le tenir toujour a la main ; ;) moi aussi violet

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-02-2012 à 15:52
on la de la meme couleur lol j adore le violet parme j aie eu un petit soussis ce matin
le mien est livré avec une pincette qui s acroche aux vetement et celle ci n est plus au top j aie fallit le perdre dejas deux fois aujord huit car la premiere chose que je fait le matin c est de cliper le podométre gr je fais comment maintent quelqun at il une idee comment lacrocher aux vetement sans le clic grrrr merci a vous


LojuManu (59) répond Posté le 20-01-2012 à 15:16
ça a quoi de nouveau ? le fitbug on le connait ici depuis un moment

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 20-01-2012 à 12:04
Super Michel, tu es toujours aussi motivé ?

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 20-01-2012 à 11:58
Super Michel, tu es toujours aussi motivé ?