En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Le sport, je ne peux m'en passer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 04-05-2012 à 09:30

Tous les jours, je fais du sport. Je fais de la marche rapide et du footing, de la musculation, de la natation. J'ai fait du rock pendant 4 ans, mais c'est fini, je n'ai plus de partenaire.

Quand je ne peux en faire, je ne suis pas bien et je reprends du poids (normal, dirions nous).

Et vous ? Vous arrive-t-il de faire une activité sportive ? Laquelle ? Aimez-vous ça ou faites vous le sport juste pour "bien faire" ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-07-2012 à 09:09
Ahahah chanceuse Ishtar :) Où pars-tu ? Passes de bonne vacances et reviens nous en pleine forme !

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 26-07-2012 à 13:19
Bonjour, je donne mes nouvelles, hihihi : je pars en vacances pour 15 jours.

Et donc, je vous souhaite à vous aussi des bonnes vacances et à bientôt.

Et surtout pensez à manger selon la MM :D

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 26-07-2012 à 10:01
en voilà une super discussion ... je ris car mon vrai nom est LeSport je me dis hum hum qui ne peut se passer de moi !!! je plaisante !

bravo les miss pour toute cette motivation et parle sport c'est essentiel pour atteindre votre objectif ! on se sent tellement mieux après une bonne marche , une séance natation , une course et peu importe ce que vous faites l'essentiel est de bouger !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-07-2012 à 09:52
Ishtar, Chrystelle et les autres, donnez-nous de vos nouvelles surtout :)

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 26-07-2012 à 09:31

BONJOUR A TOUS

M¨MEME DE bourgogne COMME lea JE NE FAIS PAS L4ESCARGOT
QUE DE POINT COMMUN AVEC toi LEA, dommage que nous soyons si éloignèes, volontiers j'aurai fait le sport avec toi
on dirit ma soeur JUMELLE TROP TOP

allez courage aux autres ça va le faire aussi

marcher continuez surtout, il le faut absolument pour une bonne santè, des fois dur dur, mais même un petit effort est bénèfique vous savez.
BONNE JOURN7E A VOUS TOUS DU FOND DU COEUR :x

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 11:14
Ce n'est pas un besoin c'est sur, mais c'est un plus pour aller toujours plus loin dans la motivation et les actions sportives, tout simplement :)

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 20-07-2012 à 11:04
Bonjour, je comprends bien que quand l'on veut vendre des podomètres, on les trouvera très importants, hihihi !

Mais quand l'on est déjà très motivée pour marcher qu'on adore ça, que limite quand l'on ne marche pas on est en manque, on a pas besoin de ce genre d'accessoire.

Mais bon, si certains aiment, pourquoi pas ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-07-2012 à 09:20
Bonjour Ishtar, je ne suis pas nécessairement d'accord avec toi : le podomètre va comptabiliser le nombre de pas que tu fais et ça va surement te motiver à faire plus :)

Maintenant, podomètre ou pas, continues sur cette lancée !

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 12-07-2012 à 09:44
Bonjour, perso je ne possède pas de podomètre, mais comme je marche entre 10-12 km par jour, je ne pense pas que ce soit si important que ça....

Pour Chrystel : merci de ta proposition, mais j'adore de faire le sport seule (c'est mon exutoire à stress). Pour te dire, je refuse même que mon mari m'accompagne !!! Hihihi !

Mais je te souhaite quand même une bonne continuation.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 09-07-2012 à 11:23
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
Où en êtes-vous dans votre suivi du sport ? Avez-vous bien toutes vos podomètres connectés ?

Dites moi tout :)