En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Le sport, je ne peux m'en passer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 04-05-2012 à 09:30

Tous les jours, je fais du sport. Je fais de la marche rapide et du footing, de la musculation, de la natation. J'ai fait du rock pendant 4 ans, mais c'est fini, je n'ai plus de partenaire.

Quand je ne peux en faire, je ne suis pas bien et je reprends du poids (normal, dirions nous).

Et vous ? Vous arrive-t-il de faire une activité sportive ? Laquelle ? Aimez-vous ça ou faites vous le sport juste pour "bien faire" ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 05-05-2012 à 16:47
Bravo, Lea, t'es une vraie sportive ! Et pour moi c'est tout pareil : dès que j'en fais pas, je reprends du poids ou du moins, je dois me priver côté nourriture.

Cet hiver, c'était terrible : à cause d'un problème au dos, j'ai été privée d'activité sportive pendant 6 mois... D'où mes problèmes de repris des kilos et c'est pourquoi, je suis ici... :P

C'est la vie, dirions nous : à mon âge, je ne dois plus m'arrêter, sinon, je finirai très mal...

lea2642 (joli village, 26) répond Posté le 04-05-2012 à 14:54
Je fais de l'aquagym 2 à 3 fois x 45 min par semaine ;
de la danse country soit 2 cours x 1 h par semaine + les soirées dansantes le samedi soir ou le dimanche après-midi ;
quand la météo le permet : marche rapide/footing + 1/2 h à raison de 2 à 3 fois par semaine ;
du vélo d'appart 10 min avant le petit déj le week-end ou/et du vélo sur route + 1/2 h. C'est que du plaisir !!!
Et là avec tous les jours fériés, les cours ont été annulés !
constat reprise de poids... Comme quoi, sans les activités régulières, ça penche du mauvais côté. : :(