En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

L'IMPACT DU FORUM SUR LE METHODE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par picasso (13) Posté le 19-10-2009 à 12:07

lalogique c'est un corps sain dans un esrpit sain or nous vivons une epoque d'egoisme de repli sur sois meme parfois pour ne pas paraitre ridicule car beaucoup s'en foutent des problemes des autres et le comble le plus souvent se sont ceux qui sont tres rpoches de nous a commencer par la famille ensuits les collegues de travail et en dernier ressort les voisins
heuresement que pour certain ce n('est pas le cas
si on pratique une methode d'amaigrissement alors que la cafetiere bout ( la tete, le cerveau) on fat un transfert sur les interdits preconisés par la methode pourquoi on aura tellement refoules une multitude de desgrements et soucis qu' a un moment ou un autre on explose
or ce qui est merveilleuxau bout du compte on dispose de cette grande table virtuelle qui nous reunit quotidiennement c'est pirre qu'une boite aux lettres et ouf on se deconncte de la triste realite
et autour de cette table il y a des gens merveilleux l'humour de laurent, la tendresse d'annick et de bettyduf; la psyco,socio,assisstante qui nous maternent tous sans oublier sans humour et ses mots tres percutants ainsi que la totalite des membres
resultat apres avoir fait le tour du forum on est reegonfle a bloc et la journee peu demarrer et on sait que notre antidote quotidien nous attend le lendemain pour des questions tres utiles pour la methode et ainsi on compense le trop plein du mal etre
je suis comme vous tres attache a ce forum et vous tous et tout
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

picasso (13) répond Posté le 28-10-2009 à 11:27
bonjour sylviane trés heureux de te lire a nouveau et merci pour ton message

picasso (13) répond Posté le 28-10-2009 à 11:26
bonjour sylviane trés heureux de te lire a nouveau et merci pour ton message

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-10-2009 à 10:31
PICASSO : je reviens après une semaine de galère informatique (pc mort, changement en urgence et aussi changement de box qui était out aussi) et je lis ce message :) MERCI ! Merci à toi de souligner l'importance de prendre autant soin du corps que de l'esprit. Ca fait tellement d'années que j'essaie de faire passer le message que pour moi, c'est la plus belle récompense que de lire ce message :)

picasso (13) répond Posté le 21-10-2009 à 11:22
betyduf je t'ai adfresse un message date du 20/10 12H59

quillou répond Posté le 21-10-2009 à 05:59
picasso ...
je te ressemble et souvent je remercie je- ne -sais- pas -qui de m'avoir donné cette capacité à aimer ce qui m'entoure. Je puise une sérénité bénéfique, une joie infinie dans mon amour de la nature, des animaux. Mon mari et moi passon des heures à regarder le ciel étoilé , nous en prenons mal aux cervicales ...lol ...des heures à parler aux animaux dans les prés, à un chat de rencontre dans un village, aux oiseaux qui mangent dans notre jardin . L'année passée, choisir de nouvelles mangeoires pour eux m'a donné davantage de joie que si j'avais du choisir un bijou pour moi!
j'aime toute cette vie autour de moi, cet amour qui peut se partager
quand je regarde le ciel, les questions existentielles affluent mais sans angoisse car je me sens une partie de ce que je peux voir , à la fois petite et insignifiante mais unique et fragile
je crois que les fées nous ont offert un merveilleux cadeau à notre naissance en nous faisant tels que nous sommes .
je m'entoure de personnes telles que toi...les autres ne m'attirent pas du tout et je pense que c'est réciproque
bises

Annick répond Posté le 20-10-2009 à 20:53
PICASSO le poète, comment peux-tu être paria, quand tu décris ce que tu viens de vivre avec tes amis les animaux ? La famille, on ne la choisit pas, mais on choisit ses amis n'est-ce pas ? ta soeur ne te connaît pas vraiment, elle ne connaît pas ta sensibilité, et ça c'est un vrai cadeau de la vie, même si ça rend malheureux. Pourquoi ne vois-tu pas ta mère ? Ecris-lui et dis-lui qu'elle te manque, elle essaiera peut-être de te voir sans ta soeur ?
J'aime te voir à la Bastide et les animaux autour de toi. Si j'étais peintre, le tableau serait déjà peint, mais hélas, je n'ai pas ce don.

hélène (83) répond Posté le 20-10-2009 à 14:46
merci à toi picasso et à vous toutes qui prenez du temps pour venir nous lire et nous écouter si je puis dire merci!!!!!

picasso (13) répond Posté le 20-10-2009 à 12:59
toutes mes excuses a ceux et celles que je n'ai pas cite par exemple laurent qeu je n'ai pas lu aujourd'hui bettuyduf toi aussi il y a lontemps que je te lis par ci par la prochainement je parlerais du probleme de ma mechante soeur qui mene la vie dure a toute la famille et specialment moi a cause d'elle ma mere me manque beaucoup mais je ne peux la voir car ma soeur non seulement qu"elle n"ouvre pas la porte mais a travers celle-ci elle vomit une tonne d'in jure donc tu n"est pas la seule moi dans ma famille je suuisle paria pourquoi ?

picasso (13) répond Posté le 20-10-2009 à 12:54
annick bonjour je suuis retourne une fois encore dans mon jardin secret il fait dire quel'ane le cheval le labrador et caramel le chat me manquent et avec l"accord des sypathiques propriotaires je peux retourner autant de fois que je le desire alors pour cette fois ci il y avait le labrador des mes bras la tete contre mon epaule quant a caramel (le clown) il s'est mis sur mes epaules autour de mon cou en rronronnant quant a l'ane il a emis deux ou trois coups de klaxon le cheval qui broutait a ses cotes a leve la teteet la regardé comme dire arrete toi tu me derange ce qui me fait plaisir aussi c'est l'ane des qu'il me voit il drese les oreilles en guise de salut mon pote voila je m'offre de temps a autre ce petit moment avec mes meilleurs amis ce que je leur raconte sur et certain qu'il ne le comprrenne pas a prt le chat quand je lui parle il ferme les yeux et les ouvrent quand je mm'arrete le panorama n'a pas changé je suis conscient de la chance que j'ai de m'offrir ces moments privilégiés

par contre ce qui me revolte pour certains c'est une perte de temps et tout cela est insignifiant c'est comme en racontant cela j'etais un malade mental et voila ce qui mourri ma vie les gens opassent a cote de beaucoup de bonne choses un ciel etoilé ,une pleine lune eclairant par ex un champ, un couché du soleil au bord de mer , le sourire d"un bebe etc;;etc;;;
mais je remerciele bon dieu de m'avoir done cette perception des choses
et quand on est comme cela

picasso (13) répond Posté le 20-10-2009 à 12:35
bonjour quillou tu sais un plat preparé meme avec amour mmais sans epices sans aromates sans sel et sans poivre ce plat serait abject
or en ce qui me concerne ta place dans le forun c'est cela tu es a l fois le sel et le poivre, le romarin et le temps tout pour agrementer ce forum de ta sympathique presence