En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

Sweety et ses troubles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sweety (31) Posté le 20-06-2010 à 03:42

Bonjour,
Je suis contente de retrouver une psychologue qui est là pour nous sur ce forum.
J'ouvre ce sujet, car j'ai des problèmes, et que j'aurai besoin d'aide.
Etant dans l'impossibilité de dormir, car crise d'hypérhagie ce soir, donc culpabilité, honte, anxiété, insomnie, bref tout le blabla.
je décide donc de me balader sur le forum pour me changer les idées, et voilà que je tombe sur ces Topic.
Ca fait du bien de lire tout ça, de voir que quelqu'un ets là pour nous aider, nous conseiller, nous comprendre, nous faire avancer
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 30-07-2010 à 19:30
Sylviane j'ai répondu a votre mp :^>

toujours pas de nouvelles de sweety ? :((

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 30-07-2010 à 17:14
O:-)

Loju (59) répond Posté le 29-07-2010 à 07:13
;)

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 15:32
Pas de nouvelles de SWEETY... Quelqu'un en a ?

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 15:32
LOJU : tu fais bien de me le signaler car je ne regarde jamais :( Désolée :^>

Loju (59) répond Posté le 27-07-2010 à 20:20
Sylviane je vous ai envoyé un message :^>

Comment va Sweety ?

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-07-2010 à 14:24
LOJU : X( C'est pas contre toi mais contre le net pour une fois ! LA distance et le virtuel m'empêche de pouvoir t'aider au mieux :( J'en suis la première navrée car j'aimerai sincèrement arriver à te trouver une piste qui puisse t'aider au moins le temps de faire la démarche vers un professionnel (oui je sais, je radote... et pourtant je ne pense pas être encore "vieille" lol)
Tiens moi quand même au courant de ce que tu deviens :)

Loju (59) répond Posté le 19-07-2010 à 22:04
ho que oui j'ai essayé, il y a plusieurs années, j'ai d'ailleurs toujours du rescue sous toute ses formes sur moi ou dans la voiture, mais j'avoue que je trouve pas que ça m'apporte grand chose :^>
merci

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 19-07-2010 à 16:57
LOJU : et les fleurs de bach ? Tu as essayé aussi pour apprendre à gérer tes émotiions ?

Loju (59) répond Posté le 06-07-2010 à 20:48
l'hypnose j'ai déjà essayé mais étant très stressée la personne n'a jamais réussi, et pourtant c'était un prof, et pour la sophrologie je connais aussi car mon ex beau frère était kiné sophrologue
merci Sylviane c'est gentil :)