En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Achillée (saint branchs, 37) Posté le 26-05-2011 à 09:45

bonjour,
voila , je m'appelle celine..
j'ai 38 ans , mariées , deux enfants...ma vie familiale est comblée..
mais voila ... socialement , je suis seule ...
je n'ai aucune amie...meme aucune copine il faut bien l'avouer ...
pourtant je vois du monde , je fais partie d'un orchestre ( violon), je suis inscrite dans une salle de sport , mais j'y vais jamais , car je m'y ennuie , je me sens distante des autres...
quand j'entame une conversation j'ai toujours l'impression de dire des enormités , que j'aurais mieux fait de me taire ..alors je me tais , et je m'efface ,
pourtant je suis tres bavarde..j'aime rire etc...
mais je bloque et je m'eloigne des gens ..
je me sens toujours grosse , alors que bon j'ai 4 kilos a perdre , c'est pas la mort , ...

je sens mon moral partir dans les abimes, et je me dis que je ne vais pas pouvoir revenir en arriere ...

bon desolee , je sais que ca n'a rien avoir avec la methode Montignac , mais , ca m'a fait du bien d'en parler...

a bientot
celine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dimalo (63) répond Posté le 24-07-2011 à 10:12
Dommage :(


Loju (59) répond Posté le 24-07-2011 à 06:02
Dimalo, apparemment Achillée ne vient plus :((

dimalo (63) répond Posté le 23-07-2011 à 18:16
bonjour achillé ton message me touche beaucoup et serai la premiere a bien vouloir communiquer avec toi....a ton bon vouloir biensûre :-* bizzzz

Loju (59) répond Posté le 21-07-2011 à 20:55
Personne a des nouvelles d'Achillée ?

Loju (59) répond Posté le 25-06-2011 à 16:48
Comment vas tu Achillée ?

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 30-05-2011 à 10:08
merci les filles je suis tres touchée ...

zaza , ton message me va droit au coeur ,
tu ne t'es jamais dit que ce serait bien de recommencer le violoncelle , c'est un instrument magnifique , l'as tu concervé??..



zaza (14) répond Posté le 30-05-2011 à 02:55
suite / sur le Coin piscine et sur Partageons nos joies nos peines et sur Parcours ou à la Philippe Delerm le petit bonheur du jour où je crois que tu as déjà mis ton bonheur de jouer du violon . Il y a bien d'autres lignes tout aussi sympathiques ! à bientôt donc ... :-)

zaza (14) répond Posté le 30-05-2011 à 02:51
Bonjour Achillée ! comme je t'envie Achillée de faire partie d'un orchetre et de jouer du violon:-) jeune je faisais du violoncelle dans un orchestre philarmonique mais j'étais au violoncelle ! je me sentais seule , nous étions trois dont deux adultes, dans le groupe des violons c'était des rires et de la jeunesse , ils étaient une bonne vingtaine, si bien que j'ai abandonné ! ainsi tu vois j'enviais les filles qui jouaient du violon :-) socialement tu as donc déjà beaucoup d'atouts, le violon, une présence dans un orchestre, une vie familiale comblée dis-tu donc enfants et mari, et une harmonie dans ton couple ! et la jeunesse !
tu as donc réussi là où beaucoup de femmes ont des difficultés ! sans doute est-ce aussi pourquoi tu manques de disponibilité pour mettre de l'energie en amitié ! avoir des amies c'est important bien sûr mais combien ont des des copines comme tu les appelles simplement pour combler leur solitude ! quant à ta difficulté à t'intégrer dans une salle de sport c'est sans doute parce que ta sensibilité est une sensibité qui te rapproche plus du monde artistique. Se sentir décalée donne toujours l'impression de ne pas dire les bonnes choses au bon endroit. Je suis certaine que quand tu joues de ton violon tu ne fais pas de fausses notes ! car ton message d'expression de ton inquiétude sonne juste et vrai ! je le trouve très interessant et très sympathique ! Si tu veux te faire des amies nous t'accueillerons très volontiers dans motivation sur le

Loju (59) répond Posté le 29-05-2011 à 06:38
d'accord avec loulou, d'ailleurs j'ai considérablement réduit mon nombre de visites sur d'autres forums où je suis, pour rester ici. Ici on juge pas, on critique pas, on donne pas des conseils à con (excuse moi mais franchement parfois ça n'a pas d'autres mots), On commence à pleurer tous les jours car la veille on a craqué sur un morceau de chocolat (donc pas de nombrilisme). J'avoue que c'est nettement plus agréable et moins agaçant. ;)

loulou 1955 (63) répond Posté le 28-05-2011 à 22:33
BONJOUR ne te dévalorise pas écoute quand les autres parlent ...il y a souvent des grosses bêtises de racontées avec beaucoup d'assurance... certains ont la façon d'attirer les autres vers eux ce n'est pas le cas de tout le monde va dans les forum MM tu trouveras d'autres personnes avec des bonnes idées moi cela m'aide vraiment a bientôt