En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

pas trop le moral c'soir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nanou33 (BORDEAUX, 33) Posté le 07-04-2010 à 21:20

bsoir, j'ai un mari a d o r a b l e , il sait que je fais un régime (merci la méthode me plait) et j'essai de respecter les menus. c'soir, il a préparé (1.5kg de patates) alors que j'y ai pas droit. Je lui ai dit mais il m'a dit que je devais manger des patates douces, alors, et ce n'est pas la meme chose que je lui ai dit. J'ai beau lui expliquer les index glycémiques et tout, il ne s'y intéresse pas beaucoup. je lui ai dit qu'il était jaloux, et tout. Autant parler à une poule qui regarde un couteau. Et puis je suis un peu triste aussi car je n'ai pas l'impression d'avoir ma place sur le forum. Je ne trouve pas beaucoup de chaleur, enfin c'est mon sentiment. Je crois que je ne vais plus venir lire ni répondre.
En attendant je continue quand même la méthode car je tiens vraiment à porter un jean que j'ai mis une fois et qui me nargue dans l'armoire, mais j'y arriverai.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 10-04-2010 à 16:20
NANOU : il n'est certes pas toujours facile de trouver sa place dans la grande communauté qu'est le forum. Mais je t'assure que chacune et chacun y a sa place :)
Pour ce qui est de ton mari, il a peut-être peur de te perdre ou d'être moins bien que toi à l'arrivée... Il t'aime très certainement et c'est assez difficile de voir la personne que l'on chérit changer, se métamorphoser alors que l'on reste inchangé... Mais c'est quelque chose à discuter avec lui, calmement. Il est peut-être effectivement jaloux, mais par anticipation des regards que tu vas suscité ;)

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 09-04-2010 à 23:03
Bonsoir à toutes. Merci pour vos encouragements. En effet, j'ai bien l'intention de tirer la langue à mon jean en passant devant lui mais aussi à mon cher et tendre qui commence à apprécier les petits plats Montignac, enfin !!!!! bon je discute, j'argumente, j'expose la problématique et à force, ça finira bien par lui atteindre les neurones. Vous voyez aujourd'hui je suis de bien meilleur humeur, le soleil surement, et aussi vos messages. et enfin -500g à la balance alors je me dis que c'est un début.
Bon week end à toutes. Bises

cricri33 (guillos, 33) répond Posté le 09-04-2010 à 21:16
bonsoir a toute j espere que tout le monde vas bien avec le soleil j espere que demain j aurais un kilo de moins courage et a bientot

cricri33 (guillos, 33) répond Posté le 09-04-2010 à 21:13
bonsoir nanou je suis d avis moi aussi que tu as ta place dans le forum ton jeans te nargue alors quand tu passes a cote tire lui la langue .accroche toi tu vas y arrivee ton mari pourais un peu t aider c est plus simple


sylvie244 (st georges les bx, 86) répond Posté le 09-04-2010 à 21:10
Bonsoir Nanou, je comprends tout à fait ton sentiment vu que mon chéri est dans le même style... Il est cuisinier et donc forcément quand il rentre du boulot le soir il s'engouffre tout et n'importe quoi (et de préférence des trucs que j'aime mais auxquels je n'ai pas le droit...).
Dur dur d'être vraiment motivée dans ce cas là. Je lui en ai déjà fait la remarque mais il ne change pas vraiment de comportement...

Par contre moi aussi quand j'arriverais à rentrer dans mon jean je le narguerai comme il faut B-)

Annick répond Posté le 09-04-2010 à 20:32
Bonsoir Nanou, le soir si tu cuisines des spaghettis, ton mari n'aimerait pas ? Courage, tu vas y arriver, je le sens, tu as la volonté.

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 07-04-2010 à 21:36
bonsoir Annick, simplement j'écris mais je n'ai pas forcément de réponse, enfin pas ce soir, évidemment. Je fais le repas en général et il est bien obligé de manger ce que je prépare. Sauf le midi, je ne rentre pas alors j'apporte mes repas et je déjeune sur place. Lui il peut manger à la maison. Je lui propose de lui laisser la même chose que moi mais il préfère manger cela le soir, évidement moi je peux pas puisque le soir est réservé au repas protidique glucidique. Enfin je tiens quand même mais ça m'agace et m'attriste. Bon ça va passer et je le narguerai quand je mettrais mon jean.

Annick répond Posté le 07-04-2010 à 21:27
Bonsoir NANOU, pourquoi dis-tu que tu n'as pas ta place sur ce forum ? tout le monde y a sa place, il suffit d' écrire et tu as des réponses. Tu vois, je te réponds. Je suis sûre que tu le mettras ton jean, et pour cela il faut que ton mari t'aide. Il peut manger comme toi, car cette méthode s' applique à tout le monde, même si on n'a pas de kilos à perdre. Tout est bon, il suffit de cuisiner un minimum. Bon courage.