En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

Défi GRIGNOTI : le défi de libération des grignotages !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 19-10-2013 à 09:03

Bonjour à toutes et à tous !

Une nouvelle discussion pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent se libérer de leurs grignotages !!

------------------------------------
Défi GRIGNOTI : Le défi de libération des grignotages !
-------------------------------------

Un principe simple par ici :

- Je lis le dernier message posté et je le commente : pour soutenir, encourager, féliciter, apporter une astuce, un conseil, une expérience qui peut aider la personne qui a posté juste avant moi.

- Je reposte un commentaire pour parler de ma relation à la nourriture, soit parce que je veux résister à une tentation de grignotage, soit pour partager ma joie d'avoir résisté, ou ma déception de ne pas avoir résisté, soit pour exprimer mon ressenti durant une journée où les tentations sont présentes, etc.

**********

Dans tous les cas, le sujet reste centré sur les grignotages et dans l'idée de se soutenir les unes les autres dans une ambiance bienveillante, chaleureuse, dynamique et la plus constructive et positive possible !

Alors c'est parti !

Bienvenue dans le Défi GRIGNOTI !!!

:) :) :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ArmelleTM56 (AURAY, 56) répond Posté le 19-10-2013 à 09:36
Bonjour à tous et à toutes, je relève le défi en pensant que ça ne va pas être facile mais que cela vaut le coup d'essayer…je vais utiliser l'astuce proposée…a bientôt