En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

ch'ui triste, j'ai envie de frites

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 09-09-2009 à 20:13

Je suis triste ce soir.

Ma nana m'as quitté.
Bon il y a 6 mois je l'ai quité car je la trouvais trop envahissante. Puis on remis ça dans l'été. Et elle me quitte parce que je suis pas assez envahissant.

Donc, a vrai dire on s'y attendait…

On se respecte, et on a jamais perdu la tendresse.
C'est pas un drame ni un déchirement. C'est juste... triste.
__________________________________________________

J'ai une envie furieuse de pizza accompagnée de frites avec des tonnes de mayonnaise.

Je ne suis pourtant accro ni aux patates, ni à la pizza (la mayo je dis pas).
Mais j'ai envie de me venger sur quelqu'un.
Et comme toujours c'est sur moi !

"la vie est injuste et on m'aime pas... alors je ne m'aime pas non plus, je vous dit merde et je bouffe ce que je veux :-("
(tu parles !)

Je ne le ferais pas, je suis suffisamment grand maintenant pour combattre mes démons, je vous rassure.

Mais il me viens cette réflexion :
Et si dès fois on se faisait du mal exprès en mangant pour ne pas en faire aux autres ?

Je suis triste.
Je n'ai plus personne à qui faire à manger...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 10-09-2009 à 17:50
Coucou Laurent, où es-tu ? n'as-tu pas digéré les frites, ou est-ce la pizza ? Tu nous manques et on t'attend. Bisous.

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 10-09-2009 à 17:28
LAURENT : désolée pour toi. Mais il est vrai que souvent, on se fait du mal à soi pour éviter d'en faire aux autres... Cela dit, comme tu le dis si bien, tu as "grandi" et aujourd'hui, au lieu de te faire du mal, tu exprimes tes émotions :) Et je suis sûre qu'une gentille petite femme attend quelque part que tu lui fasses de bons petits plats :)

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 10-09-2009 à 13:00
Laurent, je pense fort a toi, j'espere que tu vas mieux et que la tristesse s'est un peu appaisé. donne nous de tes nouvelles, tes amies du net s'inquiete pour toi.
bises

Cristel (Isère, 38) répond Posté le 10-09-2009 à 12:50
...plus personne à qui faire à manger...
???

peut être qu'avant qu'un nouveau joli prénom féminin soit de nouveau gravé sur le rond de serviette, peut être, donc, que ta tabla pourra encore retentir de rires, et de conversations animées et de plaisirs culinaires ....
A quoi ça sert sinon les potes proches, les potes lointains, les vrais amis, les voisins sympas, les collèges pas trop chiants, la famille ...
Même de temps en temps , ca fait chaud au coeur et tu as encore beaucoup de plaisirssss à donner

picasso (13) répond Posté le 10-09-2009 à 11:37
laurent ne tiens compte des fautes de frappe qui peuvent denaturer le sens des mots

picasso (13) répond Posté le 10-09-2009 à 11:35
laurent la noblesse de ton caractere car le scenario le plus courant quand les nerfs a fleur de peau on saute sur le premier ( qui a souvent raison ) qui fait une remarque et la il en prend on lui vomit a la face tout ce qu'on a acumulé pauvre bouc emissaire
or il est preferable de se venger sur sois-meme c'est le philosophie la plus adequate.
dailleurs moi meme j'ai agis de la meme facon dernierement j'ai pris mon panier et me suis fais plaisir alors au menu
toast de saumon fume
caviar d'abergine
salade mesclun au crottins de chevre
une bonne entrecote accompagnée de sauce au poivre et des frites
j'ai terminé par un beau plateau de fromage beaufort,mont d'or,rocamadour bien coulant
crois moi j'ai une semaine au beau fixe
le lendemain je suis redevenu serieux quant a la balance elle n'a pas ete severe avec moi
laurent je te souhaite une imminente rencontre avec ta dulcinée ta maniere de penser et ton humour agiront pour toi

esvedra (13) répond Posté le 10-09-2009 à 01:26
allez laurent ne sois pas triste , un jeune homme aussi généreux , sympathique ,charmant et qui a une si belle plume n'aura pas trop de mal a trouver une compagne avec qui partager des repas MM .quand aux frites fais toi plaisir sans regrets ...ça fait tellement du bien quand on mange quelque chose dont on a envie en période de blues .MAIS ..il ne faut pas que ça dure !!
on pense bien a toi .

yellow (31) répond Posté le 10-09-2009 à 01:02
Et en cas de Big Blues je préfère utiliser ma CB pour des vêtements, un ciné... qu'un plantureux MACDO en 15 mn chrono.

Si tu souhaites faire à manger à des êtres que tu aimes. Invite tes amis et amies à un Laurent's Diner MM, ils répondront "Avec Plaisir"..

Bonne nuit ou Bonjour...

yellow (31) répond Posté le 10-09-2009 à 00:55
Laurent,
Ta colère envers toi, envers elle s'est-elle évaporée. T'es tu retrouvé ?

La vie ne nous ménage pas : elle a son lot de mauvaises surprises mais de bonnes aussi il ne faut pas l'oublier...

C'est super que votre tendresse demeure malgré ce désaccord. Et puis jamais deux sans trois dit-on souvent.
Il vous faut peut être un peu plus de temps, d'autres expériences pour vous retrouver à nouveau plus en phase l'un avec l'autre.

Pour la pizza, les frites et la mayo qu'importe si tu as craqué... Si tu as vraiment trouvé du plaisir et si tu les as savouré... Le lendemain comme dit Annick tu géreras.

Je me suis souvent réfugiée dans la nourriture mais de manière compulsive suite à des peines de coeur, un climat détestable avec mes collègues de bureau, la fatigue...
Avec le recul j'ai compris que ce que je souhaitais c'était me mutiler en me rendant difforme pour obtenir la compassion des autres. "Voyez comme je suis devenue, à cause de vous... J'ai Mal.. Aidez moi !"
Mais en fait, les autres m'ignoraient de plus en plus. Ils éprouvaient plus de dégoût que d'empathie.

Quant à ma santé, les problèmes de poids la détériorait davantage. Je n'avais plus de pêche pour partager des activités sportives avec les êtres que j'aime et qui m'aiment : mon fils et mon mari.

Maintenant, depuis que j'entame cette méthode que j'espère être la dernière. Je souhaite m'occuper de moi, me faire plaisir, m'ouvrir également aux autres sans rien attendre d'eux. Et en cas de Bi

quillou répond Posté le 09-09-2009 à 23:02
3 heures après, as tu mangé les frites, la pizza et la mayo?
et surtout, es tu un peu moins triste?
bonne nuit laurent