En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

ch'ui triste, j'ai envie de frites

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 09-09-2009 à 20:13

Je suis triste ce soir.

Ma nana m'as quitté.
Bon il y a 6 mois je l'ai quité car je la trouvais trop envahissante. Puis on remis ça dans l'été. Et elle me quitte parce que je suis pas assez envahissant.

Donc, a vrai dire on s'y attendait…

On se respecte, et on a jamais perdu la tendresse.
C'est pas un drame ni un déchirement. C'est juste... triste.
__________________________________________________

J'ai une envie furieuse de pizza accompagnée de frites avec des tonnes de mayonnaise.

Je ne suis pourtant accro ni aux patates, ni à la pizza (la mayo je dis pas).
Mais j'ai envie de me venger sur quelqu'un.
Et comme toujours c'est sur moi !

"la vie est injuste et on m'aime pas... alors je ne m'aime pas non plus, je vous dit merde et je bouffe ce que je veux :-("
(tu parles !)

Je ne le ferais pas, je suis suffisamment grand maintenant pour combattre mes démons, je vous rassure.

Mais il me viens cette réflexion :
Et si dès fois on se faisait du mal exprès en mangant pour ne pas en faire aux autres ?

Je suis triste.
Je n'ai plus personne à qui faire à manger...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 09-09-2009 à 22:45
je suis triste avec toi
il existe quelque part une femme qui saura t'aimer tel que tu es

je sais depuis plusieurs années, que je me fais du mal en mangeant pour ne pas en faire aux autres
c'est aussi une façon de se venger, je mange ce que je veux, donc je fais ce que je veux, donc je vous emm..

personne ne me fait à manger, personne n'a pour moi cet acte d'amour. Je rêve d'un petit déjeuner que je n'aurais pas préparé.
c'est mal ficelé, tu voudrais faire à manger pour une femme que tu aimes et je voudrais qu'un homme qui m'aime me prérare à manger...
mais toi tu as encore l'espoir, pas moi,car l'homme est là
bises

Mamounette(83) (MAURIAC, 15) répond Posté le 09-09-2009 à 21:01
Bonsoir Laurent,
Je suis désolée de ce qui t'arrive. Venge toi sur la pizza et les frites. N'aie pas de remords pour cet écart. Demain tu te reprends en main. C'est vrai que c'est plus agréable de faire à manger pour deux. Mais bon, tu seras peut-être bientôt à nouveau deux.
Courage Laurent, bisous et bonne soirée.

mam (60) répond Posté le 09-09-2009 à 20:32
Laurent, je suis désolée de ce qui t'arrive.J'espère que ta tristesse s'aténuera avec le temps et que tu trouveras vite quelqu'un qui apréciera ta cuisine.
Ca fait longtemps que je m'étais fait cette réflexion,on sait très bien qu'en mangeant, on se fait du mal , mais à nous, pas aux autres et cela le principal , ne pas faire mal aux autres.
Bises

Annick répond Posté le 09-09-2009 à 20:32
Laurent, désolée pour toi. Mais pour les frites et la pizza, n' hésite pas !! fais-toi plaisir et ne regrette pas. Nous dirons que ce sera un grand écart, mais je sais que tu sauras gérer. Quant à ta copine,es-tu sûr de vraiment tenir à elle ? peut-être que c'est pour mieux rencontrer la vraie, celle qui doit arriver et que tu reconnaitras le moment venu !!
Courage, Laurent, nous sommes avec toi , bisous et bonne soirée.