En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

Avis de recherche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sylviane (PESSAC, 33) Posté le 05-02-2010 à 10:10

Plus de nouvelles de Bettyduf, Quillou, Laurent, Picasso, Mam...

Ben où êtes-vous passé ????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 11:25
ANNICK : moi non plus je n'ai aucune nouvelle de Quillou... Je crois que je vais finir par lui envoyer un mail car ça commence à faire longtemps et ça m'inquiète un peu... Même sur aujourdhui.com elle ne vient plus...

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 11:24
LAURENT : sur le bordelais, c'est Thierry MARX qui fait aussi des ateliers cuisine. Un jour, je m'offrirai une séance, ne serait-ce que pour rencontrer le personnage qui est vraiment hors norme comme je les apprécie :)

Annick répond Posté le 24-03-2010 à 20:05
Sylviane, il y a quelque temps, j'avais envoyé un MP à QUILLOU et elle ne m'a pas répondu. J' espère qu'elle n'a rien de grave. MAM, elle, m' avait répondu.

Annick répond Posté le 24-03-2010 à 20:04
Un atelier de cuisine, ah ça me plairait de faire un petit stage. Peut-être qu'un de ces jours, sait-on jamais ? ? ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-03-2010 à 19:34
L'atelier cuisine, c'est pour le moment juste une idée qui m'a traversé l'esprit... un petit délire.

Une sorte de brainstorming personnel quoi !

Mais c'est vrai qu'il existe des lieux à Lyon comme l'Ateliers de Chefs, ou on prend des cours pour 20 Euros dans une grande cuisine pro avec tout le matos.

C'est le même lieu mais à Lyon que l'émission de Cyril Lignac à ses débuts sur la 6.

C'est donc peut être réalisable en vrai ?...

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 17:46
ANNICK : on les retrouve !!! Ca marche :) Maintenant, il faut trouver QUILLOU et BETTYDULF entre autres... Des nouvelles ?

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 17:43
LAURENT : au besoin je te ferais signe si un de mes clients est à la recherche de quelqu'un de ton profil :)

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 17:42
PICASSO : je suis également ravie de te revoir parmi nous !!!!!!!!!!!!! Comment vas-tu ? Et ton régime, tu en es où ?
Gros bisous à toi aussi ;)

picasso (13) répond Posté le 24-03-2010 à 16:16
merci et bon jour annick et laurent d'avoir repondu a mon message en ce moment a la place de la bastide ce sont les autoroutees qu'ellle tristessse bon mais tout cela va s'arrretter bientot " par contre laurent JE SUIS PARTANT POUR DES ATELIERS DE CUISINE EXPLIQUE MOUI stp si c'est serieux quel est ton projet sylvianne je ne t'ai pâs oublieé gros bisopus a tooi et a toute l'equipe


Annick répond Posté le 22-03-2010 à 19:52
Laurent, je suis comme toi. La belle musique m' émeut. Je pleure en écoutant Brahms surtout, et même des chansons de tous les jours. Quand ça prend "aux tripes", il n'y a plus rien d' autre qui compte. J' arrête ce que je fais, et j' écoute, quelquefois en pleurant. Comme quoi tu vois, on peut aimer les histoires un peu osées et pleurer sur une musique qui plait.