En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

Avis de recherche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sylviane (PESSAC, 33) Posté le 05-02-2010 à 10:10

Plus de nouvelles de Bettyduf, Quillou, Laurent, Picasso, Mam...

Ben où êtes-vous passé ????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 21-03-2010 à 18:53
Booh !

Je viens juste d'expliquer à quelqu'un du forum que pour éviter l'huile il fallait la remplacer par de la mayonnaise :-)

Au fait je suis allé voir le film "le concert" cet apm.

Ca parles d'amour de la musique.
Et de la musique qui dépasse nos vies et va au delà de nos tristesses et de nos échecs.
La musique sublime nos existences.
C'est juste beau sans niaiserie.

Et j'ai rien fait qu'à pleurer pendant tout le concerto pour violon de tchaikovsky (que je ne connaissais pas d'ailleurs)
______________________________________________________

Et toi comment va tu ?

Annick répond Posté le 21-03-2010 à 14:50
PICASSO, de retour !!! quel plaisir de te lire à nouveau. Et tu me parles de la Bastide,le chat, le labrador, l'âne, le cheval, j'ai le tableau devant mes yeux. si tu y vas, donne-leur bien le bonjour de ma part. Et toi comment vas-tu ? encore absent pour un moment d' après ce que j'ai lu. Je te fais des gros bisous en attendant de te "revoir" sur le forum

Annick répond Posté le 21-03-2010 à 14:50
LAURENT, t'es trop sérieux !!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-03-2010 à 14:08
yes

Picasso is back !
bon voyage professionnel et Bastidelle.

Il ne manque plus que Quillou et Bettyduf
______________________________________________________________

Entre nous, je n'ai pas le bac, j'ai raté mon BEP , je me suis fait viré des beaux arts et je n'ai même pas présenté mes deux D.U. en psycho et science de l'éducation :-)

En fait les exams comme les honneurs ne m'ont jamais intéressé. Apprendre en revanche c'est autre chose.

J'aimerais bien ne pas avoir à noter. Comme dans la formation professionnelle, ou les gens s'auto-évaluent et désirent répondre à un profil de poste. Mais ça ne marche pas avec des enseignements et des étudiants "classiques" hélas.

Depuis un an je pousse doucement pour transformer une partie de mes cours en atelier avec des vrais clients.
Les étudiants se révèlent et comprennent mieux le sens des enseignements. Du coups ils deviennent acteurs et demandeurs au lieu d'être passifs et râleurs.

Et si on montait des ateliers de cuisine ? :-)

picasso (13) répond Posté le 20-03-2010 à 11:26
bonjour sylviane et bonjour annick pour ma part j'eatais absent poue une longue durée pour des raisons professionnnelles vous m'avez beaucoup manque ,quillou annick sylvianne par contre je suis trés heureux de'avoir lu laurent c'est un garcon qui marque le forum par ses interventions remarque bac+5 oblige revenons avous annick et sylvianne bvous vous etes donneés a coeur joie question blague et c'est tant mieux annick je vais essayer de rejoindre mes amis le chat le labrador l'ane et le cheval ainsi que mon meilleur havre de paix la bastide et ses occupants je te tiendrais au courant je vous de gggrrroooss bbbiiiisssooooouuus avous toutes les deux chapeau bas pour laurent et mon graand bonjour atoutes les ancinnnes esverda,killou estc;;; betttyduf enfin tout les anciens du forum par contre je repas pour un court momment incessemment et je vous retrouverais dés mon retour

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-03-2010 à 10:10
Etudes supérieurs jusqu'à bac + 5.

Pour le moment j'intervient sur deux écoles, une école de commerce, section marketing et communication et une école de communication option pub et internet.

L'an prochain, je suis en négo. pour bosser en plus avec une école d'art dédiée au graphisme, et aux arts numériques(je rêve d'avoir le job).

Si tu as des besoins, je suis toujours à la recherche de clients pour faire des cas. Mais c'est mieux d'être à Lyon pour rencontrer les étudiants lors des lancements de projets et lors de rendus finaux.

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 19-03-2010 à 22:13
Ce sont des étudiants de quelles sections ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-03-2010 à 17:56
Typographie, graphisme, mise en page, communication, webdesign... et un soupçon de marketing web et d'ergonomie appliquée.

Des choses assez sympa à enseigner en fait.

Et puis je fait venir mes clients pour faire des projets avec les étudiants.
Globalement ça les intéresse plus que "politique générale des entreprises" ou "économie internationale" :-)

Mais c'est parfois chronophage et énergivore.

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 17-03-2010 à 15:30
LAURENT : Et bien ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) Oui, j'imagine que tu as été bien occupé. Tu donnes des cours de quel type ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 15-03-2010 à 11:18
coucou -

ben comme je l'avais écrit (mais peut être pas ici) automne-et surtout hiver était over-bookée pour moi : prof en école supérieur en plus des clients.

Mais là, ça va se calmer, je vais bosser plus à la maison.
(Heureusement car je ne supporte plus tout ce qui à moins de 25 ans à cette période de l'année :-)
J'aurais donc un peu le temps de vous écrire.

Moi ça va, je vais peut être refaire une petite phase régime après avoir stabiliser les kilos perdus.

J'ai pas eu de message de Quilou non plus...