En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

que lisez-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:48

Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veropat18 (MEZEL, 63) répond Posté le 24-10-2013 à 10:47
J'adore lire.

En ce moment, je lis LA BEAUTE M ASSASSINE de Michelle TOURNEUR.

C'est un livre sur la rencontre d'une jeune fille, attirée par la peinture et les couleurs, et Delacroix.
il décrit la passion de cette jeune fille pour les couleurs. Il y a aussi du mystère dans ce livre.

je le conseille à tous et plus particulièrement à ceux qui apprécient la peinture.

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 24-10-2013 à 09:18

J'ai eu le plaisir de rencontrer LILOU MACé au Salon Zen, et du coup, je vais bientôt commencer à lire ses livres !!

Je n'a pas d'argent et ça me plait
&
J'ai perdu mon job et ça me plait

francoise_478 (riom, 63) répond Posté le 11-10-2013 à 23:13
KATE08 le livre de Joel Dicker "la vérité sur l'affaire Harry Québert" 664 pages est tellement passionnant que tu ne peux pas t'arrêter de lire !!! je l'ai lu en 1semaine - tu vas adorer çà se lit très bien y a tout dans ce livre , de l'aventure, du suspense, de l'humour , des réflexions sur la vie, tout .... cet écrivain est très jeune 28 ans et franchement il mérite ses prix - perso j'attends avec impatience son prochain

francoise_478 (riom, 63) répond Posté le 11-10-2013 à 23:05
Je lis beaucoup, je lis tous les jours, j'adore lire pour moi c'est vital - mon budget lecture est beaucoup plus important que mon budget maquillage !!!!! :P principalement je lis des romans policier , des polars , harlan coben michael connelly fred vargas quand j'étais jeune j'ai commencé par tous les agatha christie, les fantomas, etc ... j'aime aussi les livres d'Histoire sur les rois et reines , les chevaliers, les gens célébres, les inventeurs, les "grands hommes" etc etc je suis curieuse de tout ! il y a tellement de choix - par contre je n'aime pas du tout les romans "à l'eau de rose" nan ! voili voilou ! B-)

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 14-09-2013 à 09:58
Merco Coco tu m'as fait découvrir (comme je suis curieuse, je suis aller mener mon enquête.. ) les différents livres de MUSSO ! Autant j'avais déjà entendu parle de Marc Levy, mais pas encore de Guillaume Musso, et pourtant.. ces livres sont de vrais best sellers à priori ! Je vais donc m'y intéresser de plus près ! Merci ! O:-)

coco_80220 (80) répond Posté le 07-09-2013 à 12:14
je lis les MUSSO facile à lire
j'ai lu pendant les vacances des AMELIE NOTOMB

KATE08 répond Posté le 07-09-2013 à 09:14
Cet été j'ai relu du Mauriac : Le mystère Frontenac, très vieux livre mais très bien écrit. Et plein d' autres dont "la liste de mes envies" de Grégory DELACOURT dont il vont faire un film et "L' écrivain de la famille" du même auteur. Là, je vais " attaquer" "La vérité sur l' affaire Harry Québert"de Joël DICKER, roman de quelques 663 pages mais qu'on n'a pas envie de quitter, paraît-t' il quand on le commence. J'ai hâte !!! ;)

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 07-09-2013 à 06:35

Bonjour !!

En ce moment, je suis en pleine lecture du livre "S'organiser pour réussir" de David Allen !!
Et déjà au bout des premières pages, je le conseille à tout le monde !!! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 30-05-2012 à 07:46

Alors, suite à quelques petits débordements avec notre petit dernier la semaine dernière (4 ans et demi.. il se forge son petit caractère le pti gars !), nous avons ressorti un livre que j'aime beaucoup et nous le lisons en famille !!

C'est un très bon support de communication, très visuel, avec de la couleur, des phrases simples, des paragraphes courts mais très pertinent sur une bonne éducation pour toute la famille !

Super Nanny, tous les bons conseils de Cathy :-q

coco_80220 (80) répond Posté le 26-05-2012 à 16:38
je lis Psychologie positive çà aide bien