En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

que lisez-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:48

Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 17-10-2011 à 10:38
ARBELI: super, et quel genre de livre policiers?
qu'est ce que cela t'apporte?
pour le moment, je ne suis pas dans une phase roman, mais cela peut rapidement revenir, pour m'évader un peu de temps en temps!

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 17-10-2011 à 10:38
ARBELI: super, et quel genre de livre policiers?
qu'est ce que cela t'apporte?
pour le moment, je ne suis pas dans une phase roman, mais cela peut rapidement revenir, pour m'évader un peu de temps en temps!

arbeli (saint sulpice et cameyrac, 33) répond Posté le 12-10-2011 à 15:51
Je lis des romans policiers

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 11-10-2011 à 17:42
Haha de belles réflexions peuvent ainsi naitre !
La phrase de Christian SIgnol me fait penser à quelque chose de simple, d’authentique : la beauté du geste …
Belle situation Martine, je pense que cela ne peut être que constructif !
Nous ne pouvons pas nous défaire de notre passé, nous pouvons vivre avec, l’apprivoiser que effectivement nous en servir pour construire notre avenir !
Et je dirais même plus notre avenir proche !


sysyl76 répond Posté le 05-10-2011 à 08:22
Je lis le livre de Cécile " Faites briller votre soleil"
Et c'est sûr qu'avec cette lecture ,plus mon séjour à Montpellier , mon soleil brille de mille feux


Martine_34560 (34) répond Posté le 05-10-2011 à 07:09
bonjour à tous,
j'ai chopé cette phrase au vol je ne sais plus qui en est l'auteur : "ne revivez le passé que si vous allez vous en servir pour construire l'avenir"
alors Manon qu'est-ce que tu en penses et vous aussi les filles votre opinion m'intéresse !...

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-10-2011 à 23:11
c'est la verité des gestes.et des choses.la justesse des sentiments christian signol!!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-10-2011 à 23:08
j'ai toujours aimé lire en cemoment je lis christian signol il raconte la vie des paysans de l'epoque et cela evoque mes souvenirs d'enfance car je suis fille de paysans!!!!!

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 04-10-2011 à 09:52
Et bien marycar, tu viens de faire naitre une idée :
Postons ici une phrase qui nous fait échos, qui nous touche, qui nous parle, extraite du ou des livres que nous sommes en train de lire ?


Martine_34560 (34) répond Posté le 04-10-2011 à 07:20
En ce moment je lis "faites briller votre soleil" de Cécile Neuville !...
J'aime bien le lire c'est assez facile à lire, çà coule tout seul, mon seul pb avec les livres c qu'il faut que je me pose pour en profiter et çà pour le moment je sais pas faire.
Mes pauses sont plutôt de style internet