En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 25-11-2011 à 20:14

bonne nuit Chadom "bricoleuse" ;)
repose toi bien surtout.............

à demain :x

Rosalie123 répond Posté le 25-11-2011 à 20:13

Je viens d'avoir un coup de fil de la Chef :D

Elle nous remercie pour nos gentils messages pour son Papa et nous offre le champ pour son anniversaire !!!!

Elle nous embrasse évidemment :D

veaudemer (ch) répond Posté le 25-11-2011 à 20:12

belle soirée canapé Chadom :x
...digne dauphine du chat :D :x :x
tu l'as bien mérité :-* :-* :-* :-*

belle nuit paske j'ignore si je reviendrai ;) ;)

maryjo33 (39) répond Posté le 25-11-2011 à 20:10

bonsoir :x :x ........

zai eu 7 pages à lire :P .....bé mon cochon (CH).....
comme vous devez avoir soif de papoter autant ;) ;)
ze plaisante bien sur :-q :-q

moi za surveillé les monstres comme a si bien dit ma Lilas :( pis ja été cherché mon lascars :D .....ja acheté de koi remplir le frigo et me voilà avé vous ;) ;)

bonne soirée à toutes :-q :-q

PS:la famille poulette est bien maladou :-S ....trachéite et angine, chacun sa "dose"................

Rosalie123 répond Posté le 25-11-2011 à 19:53

Chadomette :D

Rosalie123 répond Posté le 25-11-2011 à 19:51

Waouh Chadomette !

Chapeau bas :-q
Tu en as fait des choses !!!
Je comprends que tu sois fatiguée.

Va vite te reposer.
Très belle "soirée canapé" ;)
Gros bisousssssssss

chadom (69) répond Posté le 25-11-2011 à 19:48

Je vous pique celui-ci :-* :-* :-*
Gros bisous Lilas et Rosalie :x :x :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 25-11-2011 à 19:47

D'abord on s'en moque des

Rosalie123 répond Posté le 25-11-2011 à 19:45

Pourquoi j'ai mis un "S" ??????!!!!!!!!!!!!! à 22 alors que je n'en ai pas mis à 15 ????!!!!!!!!

Pliée de rire !!!!!!

J'adooreeeee ce nouveau Pimboli !!! :x :x :x

chadom (69) répond Posté le 25-11-2011 à 19:45

Je viens vous souhaiter une bonne soirée les tortues :-* :-* :-* :-*
Je ne vais pas faire long feu ce soir, je suis nase. J'ai bricolé toute la journée avec juste une petite sièste pendant le journal télévisé vers 13h.
J'ai refait les WC , j'ai posé des dalles PVC murales. Il ne me reste plus qu'à poser les baguettes de finition, mais ça attendra demain.
Là, je vais manger et m'affaler sur mon canapé.
Je ne pense pas que j'aurai le courage de revenir sur l'ordi, alors je vous fais de gros, très très gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x