En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 25-11-2011 à 16:41

:( :( :(

Désolée pour cette image horrible...

Rosalie123 répond Posté le 25-11-2011 à 16:40

Profite à fond Calimérette !!!!!!!!

Excellent week-end :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Rosalie123 répond Posté le 25-11-2011 à 16:36

Oui ma Titi, je me moque de vous !!!!
Enfin c'est plutôt Lilas qui se moque de moi ;) ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 25-11-2011 à 16:34

J'ai faim !!!!!!!!!
Merci pour le très beau chapeau-gâteau au OOA ma Lilas mais où sont les légumes à manger avant ???!!!!!! ;) ;) ;)
Merci également de me faire passer pour une Folle Dingue !!!! Je venais de dire que tu n'avais plus d'accès !!!!
J'ai attaqué les vitres alors tu penses bien que je ne suis pas prête d'avoir fini !
Moi non plus je n'ose pas déranger Danièle et Narbé...

J'adooorrrrreeeee quand tu te parles à toi même !!!!!
Trop drôle :D
Je suis très contente de lire que tu respires un peu mieux :-q
Bisoussssssss

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 25-11-2011 à 16:20

coucou me revoilà lou
tres tres bon wee-end a toutes
houla fini les courses la carte bleue a brulé


melyne_69210 (69) répond Posté le 25-11-2011 à 15:22

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je vous dit a lundi les petite cocottes bon tres bon week a vous toutes :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 25-11-2011 à 14:56

Bisous

melyne_69210 (69) répond Posté le 25-11-2011 à 14:54

kil sont bieau tous ses chapieaux :-q :-q :-q :-q :-q :-q bonne faite a toutes les catherine et catherinette s il y en valis bouclé bichette reveillé on attend sa maman ki va la recupéré est apres c est partie chercher pompom o boulot et vive le ty weekchez mon papounet et ma mamounette et mon frere et belle soeur enfin week famille koi :x :x :x :x :x :x :x :x :x

titigrou (42) répond Posté le 25-11-2011 à 14:53
Tu te moques de nous Rosalie CH ;)
regardes Lilas est derrière toi :D :D :D

lylas_14 répond Posté le 25-11-2011 à 14:50

za pu me reconnecter ma Rosalie mais pour combien de temps?
Bon après-midi de ménage si tu n'as pas fini!!!!

Bonne valise et bon weekend avec ta tite maman tite Calimerette

Catwoman quand fais-tu ton marché de nowel? za pô vu!!!

Attention à la CB ma Mimi!!!! A force de la faire chauffer, elle va cramer!!!

Bon boulot Titi ce soir ouf!!!!

Adry tu es rentrée au chaud? Chouette toujours avec la cousine espagnole? Chadom en jour rouge ou non? Loulou weekend ce soir!!! Tite-Poulette toujours au milieu de tes pioupious, ton rhume te fiche-t-il la paix? Toujours pas de nouvelles de Danièle et Narbé et je n'ose pas appeler.... Angela demain samedi, te verra-t-on? Lilas somnole toute la journée, tu as du mal à récupérer mais tu n'as pas fait de malaise cette nuit et tu respires un peu mieux! Par contre tu n'es pas très courageuse pour répondre à tes mails vilaine; ça viendra mes tortues je ne sais pas quand mais promis ça viendra!!!!!!!!

Bisous de l'aprème à toutes