En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veaudemer (ch) répond Posté le 25-11-2011 à 10:33

très bon anniversaire à Papa clown :x :x

comment va le gros rhube ma clownette ??

faut boire un bon petit coup de gnôle pour tuer les crobes :-q :-q :-q

lylas_14 répond Posté le 25-11-2011 à 10:31

Joyeux anniv' à ton papa et du mieux pour toi ma clownette
Enormes bisous

veaudemer (ch) répond Posté le 25-11-2011 à 10:30

vivent les catherinettes !!!!!!!!!!!!!!!
nous on s'en fiche !!!!! nous n'avons que 18 ans !!!!!!
et quelques unes seulement 16 ou 17 !!!!



veaudemer (ch) répond Posté le 25-11-2011 à 10:28

bonjour Melyne :x :x
bon WE chez tes parents :x :x

une tite fleur jaune pour réchauffer vos cœurs de tortues tordues !!!

lylas_14 répond Posté le 25-11-2011 à 10:27

Bonjour ma Mimi, bonjour Chatànous

merci pour ces beaux de l'amitié

Bonne ste Catherinette

Bon anniv' papa clown

veaudemer (ch) répond Posté le 25-11-2011 à 10:25
je fais ménage !!! sol lavé !!! fenêtres ouvertes !!! di diou !!! ça caille !!!
j'ai froid le luc !!!
pensées à notre Reine des bisous qui se le gèle :-* :-*


veaudemer (ch) répond Posté le 25-11-2011 à 10:23

me suis gourée d'image !! lol
plantons et re-plantons voici !!!!

melyne_69210 (69) répond Posté le 25-11-2011 à 10:23

bonjour mes copinette tortuzette :x :x :x :x :x :x :x pas u le temps de passé plus tot j ai ma tyte bichette ki a dormi a la :-q :-q maison donc se matin bien occuppé :x :x :x :x :x et j ai ma valise a faire pour allez chez mes parents maman va mieux :x :x :x :x :x :x et c est temp mieux donc je ne serait pas avec vous pendant se week mais vous serez dans mon coeur *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x je repasserait de toute facon plus tard avant d allez cherché pompon au boulot et apres on prend la route directement bonne matinée les amies :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

veaudemer (ch) répond Posté le 25-11-2011 à 10:22

plantons et re-plantons :x :x

bonne fête aux " Catherine "

lylas_14 répond Posté le 25-11-2011 à 10:20

Bonne journée belle Adry, j'espère que vous avez un thermos avec vous car il ne doit plus faire très chaud sur le marché!
Courage ma belle, bisous réchauffants

Ben ma Chadom, malgré ta jolie couette, ta nuit a été bien courte, cet aprème une sieste s'impose!
Bon vendredi

Bon courage ma Loulou pour retrouver tes gentils monstres, ce soir Alex yesss!!!!!

Ma Rosamoi, bonne journée à toi aussi gentille secrétaire ;) Bisous

Chamarin ta chambre sur rail a dû te bercer comme si tu en avais besoin!!!!!!! je ne comprends pas comment tu fais pour tomber d'un train aussi renommé que celui-ci!!!!!!!

j'ai eu un long allo-allo avec une tite tortue qui m' a fait du bien! Merci Titi :-*

mes belles passez toutes un bon vendredi, la porte du weekend!!!!!!

Bisous