En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veaudemer (ch) répond Posté le 19-11-2011 à 17:24

des couches ou ça !!!!!!!!!!!!!!!!
aussi pratique qu'un sac à main !!!!



NinetteLaClownette répond Posté le 19-11-2011 à 17:22
j'avais pigé un peu tard !!!!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 19-11-2011 à 17:21

Ah 'ti chat, c'était Lilas la pisseuse !!!!!

Dommage pour le café, mais Melyne l'a bien mis. Il y a des torutes qui ont dû passer se servir sans dire bonjour !!!! Elles avaient peur de la Gigi ou alors d'avoir à déménager !!!!!

Super pour le livre !! Tu vas voir il est extra !!! Lui aussi il a toujours 18 ans !!!

veaudemer (ch) répond Posté le 19-11-2011 à 17:20
Ninette !!!!!!c'est pas moi qui ne dors pas à cause des pipis :D :D :D
c'est notre reine des images !!!!


veaudemer (ch) répond Posté le 19-11-2011 à 17:18
coucou Ninette :x :x :x
qui fait la fette :D :D ben oui faut que ça rime !!!!

bonne lecture !!
je vais enfin commencer " le vieux qui ne voulait pas fêter son annif " !! il était très demandé à la bibliothèque :-bd
tout est prêt pour commencer le muret ;) ;) il ne manque que les cailloux :((

belle soirée espèce de fétarde permanente :x :x

Rosalie , la chef de semaine est souvent absente :D :D mais ...di diou !! ça déménage lorsqu'elle passe ;) ;) ;) ;)

je n'ai pas vu le café de 16 h alors je me suis préparé un petit bol de OOA !!! le OOA avec le ti cheval ;) ;)

à plus tard !!!
une pensée à notre Mimi-Betty :x :x :x
ayé les cadeaux sont déballés !!! le champ' coule à flot !!!! les larmes sont séchées !!!! tout est OK :-* :-*

ma pauvre tite Chouette qui souffre encore :(( :((
pitête que le masseur t'a massé dans le mauvais sens ???
c'est délicat l'aile !!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* belles !!!!


NinetteLaClownette répond Posté le 19-11-2011 à 17:14

Kikou 'ti chat la pisseuse !!!!!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 19-11-2011 à 17:05

.....c'est dur!!!!!
Les pipis m'obligent à me lever!!!!! ...

mets une couche Lilas ;) ;) ;) ;) ;)

NinetteLaClownette répond Posté le 19-11-2011 à 15:46

Je vais bouquiner !!

NinetteLaClownette répond Posté le 19-11-2011 à 15:36

Merci Melyne pour le café.

Du mieux pour tes parents...

Vu que tu es là ce WE mais certaines font la nouba ce soir (dont moi), je propose la fiesta demain en fin d'aprem. j'attends l'avis des autres tortues !!!

Gigi c'est demain matin pour toi aussi Melyne !!! Et oui je suis encore chef pendant une semaine et c'est moi qui décide !!!

melyne_69210 (69) répond Posté le 19-11-2011 à 15:23

voila le petit café :-q :-q :-q :-q :-q et la gigi elle est rester caché j ai pa envie de la voir cette semaine pouffffffffff en plus je suis degouté pas pu allez chez mes parents ma petite maman est malade :^> :-S :-S :-S :-S donc pas la peine d allez lafatigué encor plus elle tien pas debout et pon petit père est assez handicapé 83 ans et kom ils sont a 150km sa seras pour la semaine prochaine j espers chui decu mais bon je prefere ke maman se repose :x :x :x :x :x car kan on y va elle se met en quatre 1 amour ma petite maman 76 ans c est pas drole de viellir :((