En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 19-11-2011 à 14:50

Pensées aussi pour Danièle et Narbé. Du mieux pour tous les deux.

NinetteLaClownette répond Posté le 19-11-2011 à 14:48

Meilleure santé au pompom de 'ti chat :-*
Quoique s'il continue à ce rythme on pourrait avoir un muret dans peu de temps !!! *-:)

NinetteLaClownette répond Posté le 19-11-2011 à 14:44

Voilà je vous ai lues !!!!!!
Je viens de déjeuner aussi !!!
je suis au café !!! Je vous offre une tasse !!!

lylas_14 répond Posté le 19-11-2011 à 13:42

Melyne alors cette semaine 1 que tu n'as pas commencée a-t-elle malgré tout été efficace? car bien entendu et nous n'en doutons pas, tu as fait attention et tu as vérifié avec la Gigi (pèse personne en langage tortue)!!!!! :x

lylas_14 répond Posté le 19-11-2011 à 13:40

Un tit coucou en passant,
Bonne fiesta ma Mimi et merci pour le champ et le gâteau
Amuse-toi, fais la fofolle avec pompon mais aussi avec toute l'assemblée!!!!!!

Du mieux ma Douce, sois prudente scrogneugneu !!!!!

Ma Rosamoi, je fais ce que je peux pour dormir, me reposer et faire dodo mais c'est dur!!!!!
Les pipis m'obligent à me lever!!!!!

Bon après-midi à toutes les présentes comme les absentes, je vous adore
Rosamie :x :-*
Mimi la folle-dingue fêtarde :x :-*
Ninette toujours en nouba malgré le travail les parents et le rhume:x :-*
Chouette ma douce :x :-* :-*
Chadom :x :-*
Tit Chat et son pompon avez-vous démarré le mur? :x :x :-*
Adry contente de son vernissage, nous nous sommes croisées ce matin mais nous étions encore endormies car nous ne nous sommes pas saluées :x :-*
Titi tu profites de ton weekend parfait, repose-toi :x :-*
Lilas repose-toi aussi :x :-*
Ma Loulou de :x avec mari et fiston heureux :x :-*
Ma Poulette j'aimerais que tu puisses souffler un peu, commant va ton rhume? et achille? et le genou de Jéjé ou Fredo je ne sais plus? Bonne visite à ta maman:x :-* :-*
Mes Danarbé nos pensées vous accompagnent, essayez de venir faire un tit coucou :x :-* :-*
Angela!!!! Viens nous faire coucou, vilaine tu nous as encore oubliées!!!!!! CH de sortie bien sûr, tu dois être débordée mais nous ne t'oublions pas :x :-*
Melyne alors cette semaine 1 que tu n'as pas commencée a-t-elle malgré tout été efficace? car

NinetteLaClownette répond Posté le 19-11-2011 à 13:24

Qui qui qui râle !!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas en râlant que vous perdrez du poids ça s'est sûr !!!!!!!
Mais en faisant la bringue, on danse donc on perd du poids !!!
En marchant comme moi le samedi matin on perd du poids !!!
et en dormant, on ne mange pas donc on perd du poids !!!!!!
Et moi je fais tout ça !!!!

Non mais !!!!!!!!

Bon je vais vous lire car je suis arrivée et le seul post que j'ai lu depuis hier c'est celui d'une des deux râleuses !!!!!

Rosalie123 répond Posté le 19-11-2011 à 11:53

;)

Rosalie123 répond Posté le 19-11-2011 à 11:52

Plein de mieux pour toi ma Pauvre...

J'espère que la douleur va se dissiper...

Je t'embrasse très fort.

Rosalie123 répond Posté le 19-11-2011 à 11:48

Coucou Petite Chouette :D

Comment vas-tu ce matin ???
Un peu moins mal ???
J'espère que Pompon t'aide dans la maison et que tu ne commets aucune imprudence avec ton bras...
Nous comptons sur toi ;)

Gros, gros bisoussssssss

Chouette_2 répond Posté le 19-11-2011 à 11:47

Coucou ...

J'ai du vous abandonner un instant ...mon infirmier est arrivé pour ma dose journalière !!!lol !!!ça fait un mal de chien ce produit ....
Pas trop envie de bouger aujourd'hui mon aile me fait encore plus mal depuis le massage de jeudi !!!

Fanfan je connais aussi l'Arbresle ,mon pompon est allé a La Perollière l'école EDF qui est pas loin !!!!
bon samedi et bisous ...

Mes toutes belles je vous souhaite une bonne journée ...un bon appetit ...je ne me suis pas pesée ...pas été trop sage la chouette en ce moment !!!

Chatonjoli je ne suis pas allée travailler chez ma copine ...juste prendre quelques légumes et passer un moment avec eux ...plus le courage de travailler ....

a plus tard mes belles ...c'est pas la forme !!!