En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veaudemer (ch) répond Posté le 19-11-2011 à 11:01

suite n°3 ..
débrouillez vous pour lire en suivant !!!!!!

j'a oublié la Poulette à nouveau dans les ennuis de santé avec gégé et comment va Achille ??
courage avec toute la poulaille :-q :-q nowel arrive !! il en faut sur les étals ...
je regrette seulement qu'il n'y en ai pas pour TOUS :(( :((

STOP !!!! pas de pensées tristes le jour de la super fiesta :x :x :x

belle journée de samedi !! quelques fleurs pour l'annif de Mimi et de pompom-mimi et hop !!! message parti ....

melyne_69210 (69) répond Posté le 19-11-2011 à 10:58

juyeux anniversaire pour tes 18 primptemps :x :x :x :x :x :x MIMI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

veaudemer (ch) répond Posté le 19-11-2011 à 10:55
suite du message Chouette ....
juste fumer un ti cigare et boire une tasse de café = OK


pétée de rire !! le temps que je poste et que vois-je ???
Lylas réveillée !!!et menaçant sa " GIGI " !!!! trop drôle :D :D :D :D tu me fais perdre mon gros luc et je ne te mets pas dans le micro-onde :D :D :D :D :D :D

et notre Titi qui se déprécie !!!! di diou !!! pas beau ça !!
"bonjour Melyne bienvenue moi je suis Titi je suis assez timide et ce n'est pas moi malheureusement qui anime le + le chateau.... (mais tu y contribues selon ta connexion ... lol )
......
...je suis encore en activité pour payer les déplacements de certaines suivez mon regard CH .. (ça c'est bien vrai et les retraitées en sont conscientes et te remercient.. ;) )
Loulou- Maryjo est heureuse :-q :-q :-q elle saute de joie !!!son poussin est auprès d'elle et il est encore amoureux :-q :-q tout baigne !!!! belle journée en famille pétillante Loulou :x :x

Rosalie colonel chef de :x il faudra bientôt organiser l'intronisation de Mamie-Fanfan !!!
très belle journée à toi :x
merci pour le café Rosalia , mais ce matin , je me suis mise directement à téter la bouteille de champagne pour faire honneur à notre Mimi ;) ;)
elle a écrit : faites les folles ..!!!! you hou ou ou ou !! ayé le coup d'envoi de la fiesta est donné !!
même pas besoin de faire le ravalement de façade ...je reste en chemise ..lol comme ça je retourne directement au lit lorsque le plancher commence à t

veaudemer (ch) répond Posté le 19-11-2011 à 10:38
bonjour les tortues déjantées !!
je suppose que vous n'avez pas oublié " G I G I " ce matin ???
alors vous en êtes où ??? perte de poids ??? ou prise de poids ??

attention , lorsque la chef se lèvera de sa grasse matinée , elle va comptabiliser les grammes envolés ;) ;)

...et pis .... aussi c'est sa faute si nous n'avons rien perdu ..même en étant attachés solidement sur notre siège :-S :-S ..une caméra n'a jamais remplacé les coups de fouets sur le luc ;) ;)
bisous ma Ninette-clownette :x :x

Adry :x je suis bien contente que l'ange-neige t'ai protégé :-q il est vraiment efficace ce bel ange ;)
di diou , tu aurais pu te faire très mal :((
on les verra où les photos du vernissage ?? ou devrais-je dire la photo ?? (CH )
........................CH pour Meline-fanfan signifie = carte humour :-q :D :D

je salue notre Reine des images qui nous a confectionné de jolies assiettes :-q :-q ça me change des assiettes Alsaciennes :D :D bonne nuit :x bon petit-déj :x belle journée ma Lilas :x sois sage !! ne joue pas avec TA santé tepelais :x

plein de bisous à nos z'amoureux dans les ennuis :x :x

Chadom :x pitête une nouvelle rencontre tortuesque en vue ??? vous êtes si proches l'une de l'autre ;)
bisous ma belle Chadom :x :x

ma petite Chouette à l'aile convalescente :x :x comment va le moral ?? ne me dis pas que tu étais chez ta copine des légumes pour travailler ???? ce ne serait pas raisonnable di diou !!!..

lylas_14 répond Posté le 19-11-2011 à 10:36

Oui C'est samedi Titi comme tu dis c'est super!!!!
mais c'est aussi ça le samedi

titigrou (42) répond Posté le 19-11-2011 à 10:21

bonjour mes belles :-* :-* :-*

je viens de lire 12 pages, celles d'hier :D :D il me reste encore celle de la semaine :^> je vais y arrivé ;)

alors j'ai vu une petite nouvelle
bonjour Melyne bienvenue moi je suis Titi je suis assez timide et ce n'est pas moi malheureusement qui anime le + le chateau
mais je viens lire en principe tous les jours et faire un petit coucou
j'habite dans la Loire du coté de Roanne où il y a le resto Troisgros :P
je suis encore en activité pour payer les déplacements de certaines ;) suivez mon regard :D :D :D :D CH
mais je le fais avec plaisir

j'ai un petit souci avec la PS si quelqu'un peut m'aider SVP :^>

très bonne journée à toutes mes belles :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-11-2011 à 09:47

en effet y a pas de difference entre les trois ma tite fée
mais tu sais bien qu'elle ecoute pas la lilas alors je mets 3 fois hihihi
allez ze file me maquiller

maryjo33 (39) répond Posté le 19-11-2011 à 09:24

passe un bon samedi fiesta ma Mimi :x
amuse-toi bien surtout :-q

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

n'oublie pas les photos :) ............

Rosalie123 répond Posté le 19-11-2011 à 08:52

Bonjour ma Mimi :D

Très, très beau samedi à toi aussi !!!!!
Vive ton anniversaire et vive la fiesta !!! :-q

Ma Mimi, tu me feras toujours rire toi !!!
Merci ! ;)
"Ma lilas fais gros dodo mais stp pense a te reposer et a dormir" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'expliqueras la différence entre les trois STP !!!!

Allez plein de gros bisous pour tes 18 ans Oh Reine du Champagne !!!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-11-2011 à 08:41

z'a oublié ma loulou
qui profite de son grand bébé
bonne journée ma loulou