En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 18-11-2011 à 17:51

OK Melyne, notre chef; le colonel de corps mais surtout de cœur, notre Rosalie ma Rosamoi va décider pour toi!

lylas_14 répond Posté le 18-11-2011 à 17:45

Question à toutes, dois-je poursuivre les soldes?

lylas_14 répond Posté le 18-11-2011 à 17:41

X( X( X( X( , je vous disais juste bonjour avec un tit mot à chacune et j'invitais Melyne à prononcer son dévouement total au château pour avoir droit au titre honorifique de "Tortue" qui doit faire ses preuves LOL!!!!!!!.
je vous souhaiter un bon appétit,un bel après-midi, du mieux à toutes nos tortues malades blessées ou tracassées jusque là, que ma tête allait exploser et je ne sais plus nanananère!!!!!!!!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 18-11-2011 à 17:41

vouiii la la santé la mimi
18ans
mais je vois qu'il y a plus jeune a part notre tite fée

crois moi melyne tu vas y perdre ton latin car on a toutes des surnoms
je suis de vienne mouhaaaa pas loin de chez toi
il y a aussi 2 autres tortues dans le coin
une vers roanne et une a 20km au nord de lyon
car toutes les autres sont aux 4 coins du globe!!!!

ben ma lilas j'ai bien pris mes gants pour marcher
ayé la connextion est reviendue
bonne fin d'apres midi mes timbrées de la citrouille

PS ma tite fée tu vas encore aider aux fourneaux?? que pompon invite ::!!!!!!
bon courage ma tite fée

melyne_69210 (69) répond Posté le 18-11-2011 à 17:41
héééééééééé ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ke oui ke je m engage solanellement a faire partie de votre chateau,,,,,, mais du haut de mes 16 ans je ne sait pas me trouvé 1 avatar kom vous alors au secour aidée moi :(( :(( :(( :(( :(( :(( :( :( :( :( :( :( :^> :^> :^> :^>

lylas_14 répond Posté le 18-11-2011 à 17:29
Ah! oui Melyne il faut que tu te trouves un avatar rien que pour toi
Rosalie: un pimboli pour nous toutes et une tite fée pour Mimi
Ninette: un clown
Mimi: des Betty Boop
Chouette: des chouettes
Chadom: Tom et Jerry
Eglantine: des chats ou des veaux de mer
Adry: des papillons et des bisous
Titi: des titis et gros minet
Loulou: celui de la famille Picsou, ou celui de Cacharel
Ninaute: notre Poulette tout ce qui a un rapport avec les poules
Danièle et Narbé ou les Danarbé: chevaux
Angela, je lui fais des anges de temps en temps car elle ne vient pas souvent
et moi: comme tu t'en doutes du lilas, j'adore

Rosalie123 répond Posté le 18-11-2011 à 17:28

Aucun message ce midi de la Tortue qui ne me cause pas !!!!!

Rosalie123 répond Posté le 18-11-2011 à 17:23

Adry !!!!!!

Tu es la Meilleure !!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Rosalie123 répond Posté le 18-11-2011 à 17:22

Yes !!!


La Loulou est partie chercher son Bébé !!!!!!!!

Super !!!!

lylas_14 répond Posté le 18-11-2011 à 17:12


Je viens de me reconnecter et voilà: 73356 messages depuis notre folle soirée, qui fait mieux???

J'ai vu que mon message de ce midi n'est pas à l'affiche X( X( mais vous devez l'avoir et c'est le principal.

Alors Melyne tu prends goût au Château, mais tu n'as pas répondu à ma question?
T'engages-tu solennellement à y rester?
Tu dois absolument le dire fermement que nous puissions t'accueillir avec les honneurs et le champagne!!!!!!!
Je dois être certaine de tes voeux d'obéissance pour que tu deviennes une tortue à part entière et avoir droit à tes images personnalisées rien que toi!!!!!!!!

ma tête va un peu mieux, mais je n'ai pas encore le courage de ménager, suivez mon regard!!!! ça brillera la semaine prochaine

Du mieux à Poulette, à Ninette, à ma Douce chez ta copine comment va-t-elle?,

On croise très fort pour Adry que nous accompagnons par la pensée au vernissage et comme dit Mimi, une ou deux photos teplait

Ma Rosamoi, je continue à ne pas te parler car je sais que tu as du travail!!!!!!!!!

Chadom et ton dos? ça va mieux?

Tit Chat et ton pompon ça va? ça suit son cours? courage pour l'évacuation!

Titi attention, ce n'est pas parce que tu vas être en weekend que nous allons te détacher!!!! IG Bas obligatoires après tous tes excès

Mes Danarbé, nous pensons à vous deux

Si je t'ai oublié toi , oui toi, tu ne pues pas et je te fais des gros bisous

Bonne fin d'après-midi mes belles tourtues tourtes torutes trotues folles dingues