En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 18-11-2011 à 15:56

ma louloute je viens de lire oublier ce matin de te mettre avec les autres torutes hou!!!!!!!!!!!!!!!!! la vilaine que je suis,mille pardons ,je t'embrasse très fort ,vais préparer ma soirèe ,bisousssssssssssssssssssssssss

maryjo33 (39) répond Posté le 18-11-2011 à 15:35

je vais prendre la route pour aller chercher mon "bébé" :x
Chouette, oui il est tjrs amoureux :D ;) et il va bien, merci :-q

acheter de quoi remplir le frigo :) et me balader :-q

bisous à toutes :-* :-* à + tard

Rosalie123 répond Posté le 18-11-2011 à 15:33

Je sais ma Titi...

Désolée...

Surtout ne cliquez pas sur ces liens X(
Je n'envoie jamais rien sans mettre un petit mot.
Donc pas de petit mot, ça ne vient pas de moi mais d'un vilain pirate X( X( X(

titigrou (42) répond Posté le 18-11-2011 à 15:22
bonjour mes belles :-* :-* :-*
très beau soleil aussi ici après du brouillard le matin
on se croirait au printemps ;)

Petit message perso pour ma Rosalie ;)
j'ai reçu plusieurs messages de ta boite mais tu sais bien que je ne comprends pas l'anglais ;) :D :D CH
faites attention les filles ;)

très bon après midi :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 18-11-2011 à 15:10

Ah crotte alors !!!!!!!!!

Tu n'as que 16 ans Melyne ???!!!!!!!!!!!

J'étais la plus jeune jusqu'à présent...

Rosalie123 répond Posté le 18-11-2011 à 15:09

Chouette,

Lilas ne trie plus !!!!

Elle est partie acheter des OOA !!!! ;) ;) ;)
Morte de rire :D :D :D

Rosalie123 répond Posté le 18-11-2011 à 15:07

J'peux pas me reposer ma Chouette :((
Pompon ("mari" pour Melyne !!!) a encore invité six collègues demain soir...

J'espère que tu as moins mal au bras...
Amuse-toi bien chez ta copine légumes :D
Surtout tu ne donnes pas de coup de main X(
Gros bisoussssss

melyne_69210 (69) répond Posté le 18-11-2011 à 14:33

a je croyait ke c etait moi la gamine j en est ke 16!!!!!!zuttttttt!!!!!!ptdr poufffffffffff délire délire kan tu nous tiens .............

Chouette_2 répond Posté le 18-11-2011 à 14:25

Coucou les belles ....

Bravo Melyne d'être revenue ...c'est bien si tu n'as pas peur ,comme te l'as dit Chadom tu peux poser toutes les questions que tu voudras au sujet de la méthode ...il y aura toujours quelqu'un qui te répondra ...nous avons des pro au château !!!bon aprem et bisous ma belle ....

Adry bon vernissage et comme promis on veux des photos a la PS...bisous Mme bisous ...

Mimi t'as pas dormi cette nuit et tu vas marcher !!!quelle santé !!!!je pense que ce soir tu n'auras pas besoin de berceuse ....bisous bisous ma jolie ...

Coucou chaton joli ...effectivement on commence a être tentées avec tout ce OOA dans les vitrines ...ça va être dur de résister !!!gros bisous a vous deux ,on pense fort a ton pompon !!!

Alors Loulou ...douce comme un loukoum ????fais gaffe déjà que rosalie voulait te croquer !!!!allez plus que quelques heures et alex sera là ....comment va t il ???toujours amoureux ???bisous belle

Pauvre poulette ...elle aussi déguste depuis quelques temps ...un gros bisous poulette ...courage !!!

Bravo a la fée du logis a qui il reste encore assez d'énergie pour manger loulou !!!!repose toi un peu di diou !!!!bisous bisous ...

Ma douce toujours dans ton tri et dans tes soldes !!!!tu dors quand même un peu ?????plein de bisous tous doux !!!!

Mes belles je vais chez ma copine des légumes ...je vous retrouverais tout a l'heure ...passez un bon aprem ...bisous ...

Rosalie123 répond Posté le 18-11-2011 à 14:21

Allez, je file les Tortues :D

Plein de boulot ici... :-bd