En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 03-11-2011 à 10:54

alors je reviens a l'assaut
c'est pas parce que je donne des calins qu'il faut baisser la garde

interdiction formelle de regarder les publicites en ce moment car trop de tentations
z'ai vu et croyez moi on salive vite !!!
pleins de paillotes ,de OOA en tous genre
defendu
y faut que je surveille mes troupes di diou
et que j'apporte un vent de delire au chateau


Rosalie123 répond Posté le 03-11-2011 à 10:48

Bonjour les Tourtes Tordues ;)

Bon voyage à tes petits dindons, ma Poulette :D
Bon courage pour le grand nettoyage...
Merci d'être passée au Château ;)
Ca fait plaisir !!!!
Gros bisous ma Belle :D

Bon courage pour supporter le vent, Madame Bisou...

Tu es gentille Petite Chouette mais je crois vraiment que ce n'est pas du tout le moment pour toi de faire du repassage !!!!!!!
Je croise les doigts pour toi, Tête de Mule ;)
Morte de rire pour l'emblème de ta région :D

Merci pour tes câlins et tes jolies fleurs ma Mimi :x
Ici aussi gros vent mais soleil :D
Merci pour le petit déj :-q
Heureusement que le Chef est là !!! ;)

Tant mieux ma Loulou si tu as bien dormi ! :-q
Oui ça fait un bien fou de délirer au Château ! :D

Plein de mieux pour toi Chadomette...
Repose-toi.

Passez toutes une très belle journée mes Belles Torutes :D

chadom (69) répond Posté le 03-11-2011 à 10:28

Bonjour mes belles tortues :-* :-* :-* :-* :-*
Merci pour le café, le pti-dèj et les fleurs :-* :-* :-*
Pas la grande forme ce matin, j'ai l'impression d'être pleine de courbatures alors que je n'ai pas fait beaucoup d'efforts. Rien envie de faire aujourd'hui.
Le vent s'est enfin calmé, je l'ai entendu sifflé toute la nuit.
Tu as bien du courage ma pauvre Adry pour travailler dans de ces conditions. :-* :-* :-* :-*
Essayes de te reposer un peu ma Poulette :-* :-* :-* :-*
Ma Chouette, c'est aujourd'hui que tu vas savoir pour ton bras? :-* :-* :-* en attendant reposes toi :-* :-* :-* :-*
Je ne vous nomme pas toutes, mais je vous envoie de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 03-11-2011 à 09:26

coucou mes zolies :x :x .......

hhhhhhuuuuuuummmm je viens de profiter du pet'dej ma Mimi :P ..........
je ma recouché après ke Alex soit parti :^> :^> et ja dormi bien :-q :-q .............

coucou Poulette, contente de te lire au chateau :D :D ....
pauvre, ké boulot en ce moment :) :)

cool, vous avez déliré certaine hier au soir ;) ;) .....ca permet d'occulter le "gris" :-q :-q ....

je dois vous avouer que pour l'instant, pas de pluie mé le vent oui :-bd :-bd ....vent du chud, doux......
hier ici le gardien a tondu :) .....oui, oui, alors kil devrait commencer à déneiger :-S :-S ...et là il fait 12....mais où va t'on????????????????

passez une excellente journée :-q :-q

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 03-11-2011 à 09:16

et des bisous pour la journée

ma lilas tu dors ???
meunier tu dors ton chaton ton chateau t'attends vite
bis


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 03-11-2011 à 09:14

des fleurs aussi pour egayer notre si beau chateau

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 03-11-2011 à 09:13

tiens la loulou l'a pas mis le ti dej !!!!houlaaaa ça doit pas aller chez la loulou
bisous ma loulou
merci pour le café ma tite fée

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 03-11-2011 à 09:11

bonjour mes foldingues
ici aussi il fait un vent a decorner les boeufs :D :D :D

pove tite caillette si je pouvais me transformer en fée et pouvoir arreter ce vilain temps pour toi

bonne route a tes pious pious ma poulette
y vont bouffer des sardines las bas :D :D :D :D

ma tite chouette ne force pas sur ton bras
ma tite fée on a beau dire que demain est un autre jour il faut quand meme vivre l'aujourd'hui et c'est pas façile
pleins de calins pour toi pour t'aider a surmonter

mon chaton tiens toi bien o chaud sinon tu vas rechuter et c'est pas bon de garder une fatigue soutenue longtemps!! et puis a toi aussi pleins de calins pour surmonter les vilains moments de la vie



Chouette_2 répond Posté le 03-11-2011 à 08:57

Bonjour mes belles ninjettes ....

Il fait vraiment un sale temps !!!!et ça doit être pire vers adry ...je pense tres fort a toi ma belle ,un temps pareil pour aller bosser c'est pas marrant ...fais attention a toi ma jolie ....plein de bisous ...

Chaton joli clic clic pour la tête de mule ...dans la boîte au trésor!!!!tu as raison l'âne est bien l'emblême de ma région ....il vaut mieux en rire !!!!
Prends soin de toi ...plein d'ondes positives pour tout ...bisous a vous deux de nous ....

Rosalie merci a toi aussi pour ce joli rire de cheval clic clic !!!!repassage fini ????je t'aurais bien proposé mon aide mais avec mon bras peux même pas faire le mien !!!!
Bisous belle ...

Ma douce comment vas tu ????tu dors pas beaucoup!!!!!pense a te reposer de temps en temps ....beaucoup de gros poutous !!!

Mes belles je vais prendre ma douche ...je suis entrain de me demander si je ne vais pas prendre du savon et aller dehors ....la pluie est tellement forte et drue que ça ira plus vite que d'aller dans ma baignoire ....massage intensif garanti !!!!

Je vous souhaite un bon jeudi a toutes ...a tout a l'heure mes jolies ....

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 03-11-2011 à 05:43

Bonjour mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
merci pour le café ma Rosalie :-* :-* :-* :-*
moi le repassage quand je travaille le matin très tôt :-q :-q :-q :-q
mon Chaton j'ai vu match tant pis je le verrais en replay :-* :-* :-* :-*
ma caillette repos toi :-* :-* :-* :-* ,nous encore le mauvais temps + le vent je raffole :-bd :-bd :-bd :-bd
ma poulette 1 couronne il te faudrait boulot,boulot ,quand repos 1 peu,ménage toi 1 peu tu sais on le paye + TARD :-* :-* :-* :-*
ma Lylas t'inquiète pas on a été gâté à la PS merci :-* :-* :-* :-* ,demain est 1 autre jour ,ma rosalie tu as raison :-* :-* :-* :-* mon ptit Clown as-tu encore ton papounet :-* :-* :-* :-*
ma Douce Titi on t'a pas vu ,rien de grave j'espère :-* :-* :-* :-*
Ma Chouette du mieux pour toi :-* :-* :-* :-*
ma Chadom tu es vraiment géniale tu sais tout bricoler formidable :-* :-* :-* :-*
j'ai pas tout lue pour Danièle et Narbé ,ils ont quoi? :-* :-* :-* :-*
Angela alors à nouveau disparue,porte -toi bien :-* :-* :-* :-*
Bises à vous toutes je m'active :-* :-* :-* :-*