En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 02-11-2011 à 21:13

Mais ton image est plus grande donc encore mieux !!! :-q

Rosalie123 répond Posté le 02-11-2011 à 21:11

Morte de rire le Chat !!!!

Avant d'attaquer le repassage je passais par ici pour passer un savon à Chouette et lui poster cette image !!!!

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 02-11-2011 à 21:02

coucou mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
je vous souhaites à toutes 1 bonne nuit :-* :-* :-* :-* bonne fin de soirée,je regarde mentalist si je fais pas dodo en même temps.
bisous à demain mes toutes belles.

veaudemer (ch) répond Posté le 02-11-2011 à 20:58

une pensée pour petite Chouette avec la CH bien entendu :D :D :D :D :D :D

veaudemer (ch) répond Posté le 02-11-2011 à 20:57
viva le copié/collé !!!!!!!!!!!
Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!! Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!Ça va aller mieux, ça va aller mieux, ça va aller mieux !!!
demain est un autre jour !!!!!!!!!!!!!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 02-11-2011 à 20:55
coucou !!
hou la la !!! Adry ma pauvre :x :x encore mauvais temps pour toi demain :((

Lilas :x tu nous fais de superbes montages remplis d'amour , mais il faudrait voir à dormir un peu di diou !!!

Poulette :x ayé ?? les bestiaux ont passé la frontière ?? le nettoyage est commencé ??

Ninette :x plein de bisous pour toi petit clown en pleine forme :-q :-q yess !!!! c'est beau d'avoir 16 ans !!!

Mimi :x comment vont tes papates et tes courbatures ?? dis à ton pompom de te faire un piti massage ;) pas un massage-coin-coin ;) ;)

Titi :x tu ne bossais pas aujourd'hui ?? je ne t'ai point aperçue ?
tu as vu quel magnifique montage nous a fait notre Lilas de :x elle n'a pas oublié la calculette !!! lol

Chadom :x enfin !!!tes ennuis s'estompent !!! il ne reste plus que cette satanée connexion :-bd :-bd

Chouette-tête-de-mule :x tu t'es enfin décidée à consulter X( la mule ( ou l'âne )n'est-il pas l'emblème de ta région ??? :D :D :D

Maryjo :x plein de bisous à la future belle-mère ;) ;)
moi !!!!! c'est fait :D et défait ;)

Danièle ça fait longtemps que je n'ai rien lu de notre morpionne bien-aimée :x ou alors tes messages ne se sont pas affichés !!! que deviens tu avec ton jockey ?? la jument va bien ?? celle qui s'est fait opérer ?? de quoi ??? et comment elle s'appelle déjà ?? me rappelle plus :^> :^>
Aloyse me guette ;)

Rosalie on va répéter +++ ça va aller mieux ... plein de fois ..couic kiki

Rosalie123 répond Posté le 02-11-2011 à 20:43

Trop drôle cette Loulou :D

Le compte est bon : "ça va le faire" !!!
Gagné ! Quatre mots !!!

veaudemer (ch) répond Posté le 02-11-2011 à 20:33

et celle là !!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 02-11-2011 à 20:31

regarde ma Mimi ce que j'a crouvé pour touah ;)

maryjo33 (39) répond Posté le 02-11-2011 à 19:42

je passe vous souhaiter une gentille soirée suivie d'une bonne nuit :x :x ...............

bisous :-* :-*

du mieux à mes amies tristounettes ;)
merci pour les news belle chouette :-q

en 2 mots: CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-bd en fait yen a 4 ;) ;)