En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 01-11-2011 à 08:27

merci pour le ti dej ma loulou
j'ajoute des fleurs
ici il devrait faire beau aujourd'hui encore

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 01-11-2011 à 08:25

bonne journée mes fofoles
hoo ma loulou z'aime pas ces fleurs

ma lilas jene sais pas commenbt tu fais avec si peu de sommeil
prends soin de toi
ma tite fée va faire la grasse mat
halloween est restée tard chez elle ;) ;) ;)

ma Ninette tu travailles aujourd'hui??si ce n'est pas le cas bon repos profite pour te ressourcer

ma chadomette je suis clemente je suis la caillette du nord hihihi
je vais surement deborder moi aussi bientot !!!ma titi avec
le chaton toujours


maryjo33 (39) répond Posté le 01-11-2011 à 07:17

:P dégustez :P ..............

maryjo33 (39) répond Posté le 01-11-2011 à 07:15

bonjour mes zolies :x :x .....

journée peu ordinaire, tristounette, mélancolique :-S :-S
essayons de la passer le mieux possible :D

grosses bises :-* :-* :-*

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 01-11-2011 à 05:45

bonjour mes toutes fofolles :-* :-* :-* :-*
Alors bien amusée ma Rosalie avec sept pinup à la maison :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
çà me rappelle beaucoup de beaux souvenirs avec Nath :-q :-q :-q :-q la maison toujours pleine :-q :-q :-q :-q
Merci pour le café ma Rosalie , :-* :-* :-* :-*
merci pour la citrouille ma Ninette,es-tu de repos aujourd'hui :-* :-* :-* :-* :-*
oui ma Caillette mauvais temps mais faut assumer :-* :-* :-* :-* :-*
Ma Lilas tu te couches tard enfin tôt ce matin ,tu vas être épuisée ma Chérie,ma tornade ,donne moi 1 peu de ton punch moi c'est du ralenti ,mes petits enfants me manquent beaucoup :x =(( :-* :-* :-*
ma douce Titi aujourd'hui repos toi profites bien :-* :-* :-* :-* :-*
toi ma poulette trop de boulot,ma pensée t'accompagne :-* :-* :-*
mon chaton tu as froid attention soit prudente :-* :-* :-* :-* :-*
ma Chouette comment vas-tu et ton épaule toujours mal,tu sais ce que tu dois faire :-* :-* :-* :-*
ma Chadom tu t'es bien amusée c'est l'essentiel ,notre chef est clémente ,c' est sûr c'est ma caillette du nord ,hihihihi!!!!,tout ce qui dépasse ma ville c'est le nord ,hihihihi!!!!!!!
ma Danarbé on est toutes dans le train magique et gare notre chef a 1 lorgnette et nous a l'oeil,on fait gaffe hihihihi! :-* :-* :-* :-*
Angela je n'ai pas tout lu mais courage on est toutes là,pour t'encourager :-* :-* :-* :-* :-*
bises à vous toutes :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 01-11-2011 à 02:38

Tout va bien mes belles, mes deux amours ne m'en font voir que ce qu'il faut et uniquement ce que je veux
Ils sont adorables mais malgré l'âge ils demandent toujours autant de câlins et j'en suis ravie!!!!!!!!

Je vous ai mis des images à la Ps pour preuve d'affection mais désolée, je n'en ai pas encore pour tout le monde

Patience cela va venir ;)

Bisous et bonne nuit :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je file au dodo demain enfin ce matin va vite arriver!!!!!

chadom (69) répond Posté le 01-11-2011 à 00:41

Bonne nuit les tortues :-* :-* :-* :-*
Je voulais rentrée pas trop tard, mais ils ont insisté pour que je reste souper, c'était pas vraiment MM :^> :^> , mais promis Mimi , je ferai attention le reste de la semaine.
Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

veaudemer (ch) répond Posté le 01-11-2011 à 00:26

dodo sur le canapé depuis 20h30 :D :D :D
pas restée longtemps au petit train d' Halloween ... juste le temps de faire un petit écart MM avec la soupe ;) ;) il faisait trop froid !!!pas prudent dans l'état actuel !!!
c'était rigolo de voir toutes ces bouilles d'enfant grimées de jolie façon :-q

j'adooore ton petit train Ninette :x :x :x
pas besoin de mettre les ceintures dans celui-ci !!!
on ne descend jamais !!!

belle nuit avec tes petites sorcières Rosalie :D
que cette nuit vous soit douce mes jolies tortues :x :x :x

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 31-10-2011 à 22:59

merci pour le café
ma tite fée
gros bisous

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 31-10-2011 à 22:57

bonne nuit ma lilas
j'espere que tes petits t'en font pas trop voir
bisous