En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 02-11-2011 à 06:41

coucou mes zolies :x :x .....

bonne fête
bonne journée

pensée à nos cravailleuses :) .....

gros bisous :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 02-11-2011 à 01:31

:x :-*

lylas_14 répond Posté le 02-11-2011 à 01:16

Passer autant de temps pour obtenir une telle horreur
Je me console en pensant que nous sommes dans la période d'halloween et que je vais peut-être vous faire peur!!!!!!!!!!


Bououououhhhhhhhhhhhh!!!!!!

lylas_14 répond Posté le 02-11-2011 à 01:14

Bonne nuit nuit mes belles
Bon courage à nos lève-tôt Adry et Poulette nos infatigables travailleuses par tous les temps,
Ninette qui prend le titre de cuisinière en chef du Château,
puis Mimi la rouillée qui travaille peut-être
sans oublier Titi qui aura fait une tite semaine mais c'est pour mieux se préparer pour le 11 novembre!!!!
Angela toi aussi probablement, tu dois te lever tôt pour aller bosser,
ainsi qu'à nos bricoleuses ;) Chadom, Danièle et Narbé
Courage également à ma Loulou dont le fiston est amoureux, il s'envole le petit!!!!!!
Du mieux pour ma douce qui ne donne plus de nouvelles
ainsi qu'à Eglantine qui n'est toujours pas guérie et qui ne doit pas attraper froid; faut rester près de la cheminée

Tit-Chat tu as vu ta maman, ça va?
Pas vu les Danarbé ni la Chouette, que se passe-t-il? encore des ennuis de connexions, mes pauvres ça ne devient pas drôle du tout!!!!!!
Dors ma Rosamoi, tu as du retard à rattraper et pour mal faire demain debout de bonne heure, finies les vacances!!!!!!

Je dépose un doux bisou sur votre petit nez pour le réchauffer
Faites de beaux rêves
Je vais m'allonger

PS: une tite surprise à la PS!!!!!

chadom (69) répond Posté le 01-11-2011 à 23:19
Je me suis arêtée avant que cela ne coupe.
Demain, je vais percer la cloison pour faire passer le fil téléphonique de la box et la remettre à sa place. Quand SFR me contactera je pourai leur demander quand il pense m'augmenter le débit de ma conexion.
Je vous dit bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*
Je vais essayer de lire tout mon retard @-)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

chadom (69) répond Posté le 01-11-2011 à 23:13

Bonsoir les tortues :-* :-* :-*
J'ai eu des gros problèmes d'internet , je n'arrivais pas à me connecter X( X( X( X(
En fin d'aprème SFR m'a contacté pour faire des essais, ils m'ont fait brancher la box sur une autre prise téléphonique et là elle fonctionnait. Mais ils m'ont demandé de refaire l'ancien branchement pour qu'il puissent tester toutes les lignes et voir si cela vient de l'extérieur ou de l'intérieur de la maison. Ils doivent me reconctater pour éventuellement venir à la maison.
Là, je viens de brancher la box dans le couloir, et ça marche. Le seul problème c'est que j'ai d'un coté la prise de téléphone et de l'autre coté la prise éléctrique. Je vais faire attention de ne pas me prendre les pièds dans le fils qui traverse le couloir.
Si ça marche de ce coté et pas de l'autre, cela viens forcement de ma prise *-:) , Bravo le technicien X(

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 01-11-2011 à 22:45

bonne nuit mes fofoles
j'ai du commencer a rouiller sous la pluie car je suis toute courbaturée
tres belle emission
doudou et dodo
a demain mes amies tortues

Rosalie123 répond Posté le 01-11-2011 à 22:08

Bon courage à toutes les Belles qui se lèvent tôt :D

Rosalie123 répond Posté le 01-11-2011 à 22:07

Di diou X(
Le mal de chien que j'ai eu pour arriver jusqu'ici :((
C'est pas possible :-O
Que se passe-t-il en ce moment ???
Aucun souci pour aller à la PS par contre ;)

Oui ma Loulou, c'est une très, très belle émission que j'adore :x :x :x

Je sais que toi aussi tu l'adores la Folle Dingue qui marche sous la pluie !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

J'espère que tu as fait le plein de câlins et de bisous ma Lilas :D

Bon courage pour ta compta mon Adry.

Bon repassage la Ninette ;)

Bonne fin de soirée à toutes.
Très belle nuit ensuite.
Gros, gros bisousssssssss

maryjo33 (39) répond Posté le 01-11-2011 à 19:59

Adry compte bien :-q , te crompes pas :D :D ....
Ninette pas de faux plis :-bd ....
ma Mimi t'as rincé les papapluie, de tps en tps ils en ont besoin ;) ....
ma Lilas de :x qui fait "taxi" :) ......mais pas pour n'importe qui ;) .....

bonne soirée ...
bonne télé sans dodo ou avec dodo pour d'autres.....
douce nuit mes torutes :x , à demain.

bisous :-* :-* :-*