En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 30-10-2011 à 10:29

Hello mes fofolles !!!
Super le changement d'heure !! réveillée à 8H30 :-bd :-bd :-bd mais j'ai trâiné un peu pus longtemps au lit !!!!
Et là je vais m'occuper dans ma cuisine !!! Je teste une nouvelle recette !!!! Je vous dirai ce que j'en pense plus tard !!!!!
Gros bisous à toutes

lylas_14 répond Posté le 30-10-2011 à 10:24

coupe coupé!!!!

J'avais oublié notre belle Angela, pardon belle je te rajoute à ma liste!!!!! :x :-* :-*

Gros bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Vous ne me verrez pas beaucoup les jours à venir: la raison? Jojo et Achille!!!!!!!

Pas belle l'image

lylas_14 répond Posté le 30-10-2011 à 10:22

Bonjour et bon dimanche les amies
Profitez bien de cette journée pour faire le plein de joie d'amour et d'amitié

Chadom comment vas-tu ce matin? Et ta fille? du mieux pour vous deux :x :x :-* :-* :-*

Titi, à 18 ans ce sont vos 34 ans de mariage que vous avez fêtés?
Si c'est cela Bon anniversaire à vous deux
Bon anniversaire à ton beau frère
Demain eau et pain noir!!!!!!!! :x :x :-* :-* :-*

Ma Mimi d'amour déjà en pleine forme tu danses dès le lever moi, je ne peux plus j'ai trop dansé cette nuit ;) ;) ;)
Combien de pas allez-vous comptabiliser aujourd'hui?
N'esquinte pas trop pompon!!!!!! :x :-* :-* :-*

Ma Rosalie enfin une très grande grasse mat'!!!!
Profite de ton tit prince sans oublier pompon et Minette :x :x :-* :-* :-*

Ma douce comment va l'épaule ce matin? et ta maman?
As-tu bien dormi, pas de sudoku? Repos ma belle :x :x :-* :-*

Danièle et Narbé pas venus hier soir, vous deviez être complètement flagada!!! Bonne continuation pour la pose de la clôture attention Narbé va doucement :x :x :-* :-*

Adry, pas venue ce matin, retard ou connexion qui fait de siennes? Courage belle nous pensons à toi :x :x :-* :-*

Ninette la clownette profite de ton papa,
Loulou qui reprend la route sois prudente,
Tit-Chat qui prend les remèdes de la copine, du mieux pour ta toux,
Poulette toujours au boulot mais qui trouve quand même le temps de nous faire des bisous,
à vous toutes, je souhaite un bon dimanche

Gros

titigrou (42) répond Posté le 30-10-2011 à 09:19

bonjour mes belles :-* :-* :-*
super ma Chouette est de retour :-q :-q :-q :-* :-* :-*
bon retour à toi aussi Angela

dis moi Chadom tu as fermé et ouvert le chateau :^> tu n'as pas trop profité de cette heure de sommeil en + :( :-* :-* :-*
hier soir j'avais réservé un petit resto :D et oui 34ans non non ce n'est pas mon age j'ai 18ans :D :D :D
j'espère que je n'aurais pas perdu tout le bénéfice de cette semaine :( mais bon çà fait du bien une petite sortie en amoureux ;) :D :D :D
et ce soir on va souhaiter les 60ans d'un beau frère :(
çà fait beaucoup sur un week end ;)
très bon dimanche à toutes mes belles :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 30-10-2011 à 09:05

bonne route loulou
sois prudente

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 30-10-2011 à 09:04

bonjour mes fofoles
passez toutes une bonne journée
glandouille ,en famille ,en ballade
profitez des bons moments

notre loulou va prendre la route du retour
bonne route ma loulou
caillette l'es pas venue!!!!
pour tite fée c'est grasse mat assurée
coucou ma chadomette est-ce que tu vas mieux?

chadom (69) répond Posté le 30-10-2011 à 08:22

Bonjour les tortues :-* :-* :-*
Merci ma Lilas pour avoir de suite rectifié les images :-* :-* :-* :-* :-*
J'espère que vous êtes en forme ce matin et que cette heure en plus de sommeil vous a été bénéfique :-* :-*
Bonne journée les ninjettes :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

chadom (69) répond Posté le 30-10-2011 à 02:08

Bonne nuit les tortues, enfin ce qu'il en reste :-* :-*
Comme dab, me suis un peu endormie sur le canapé :^> ,et maintenant j'ai du mal à me rendormir dans mon lit :-S
Gros bisous mes ninjettes, profitez-bien de cette heure en plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Chouette_2 répond Posté le 29-10-2011 à 23:48

un peu fatiguée la chouette...ne lui reste plus qu'un doigt pour taper sur le clavier ....
bonne nuit mes belles ....
je viendrais a la ps demain ...
bisous mes jolies ....

lylas_14 répond Posté le 29-10-2011 à 23:39

:-* :-*