En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 29-10-2011 à 20:54

'Ti Chat !! C'est à 3H qu'il sera 2H pas maintenant !!!!!!! Quelle coquine !!!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 29-10-2011 à 20:43
hi hi hi !!!!
je termine de manger :-q :-q :-q il est 20h18 !!!!

... je mets ma montre à l'heure d'hiver :-q :-q
et hop !!! je peux recommencer à diner puisque c'est l'heure !!!
vraiment déjantée cette Eglantine-chat-vôdemer !!!!!
j'ai mis ce mesage à la ps puisque je n'arrivais pas à l'envoyer par ici !!! X( X(

veaudemer (ch) répond Posté le 29-10-2011 à 20:41
:(( :(( :(( :((
ça fait 30 minutes que j'essaye de me connecter !!!
di diou !!! X( X(
je vous dis tout de suite bonne nuit et vous fais de gros bisous avant que cette scrogneu gneu de saleté de cochonceté ne déraille encore !!

bisoussss mes tortues !!!

chadom (69) répond Posté le 29-10-2011 à 20:07

Contente de te revoir parmis nous Angela :-* :-* :-*
Chouette, pas drôle les problèmes d'internet.Je viens de verrifier, je n'ai pas reçu de mail à ton nom. :-* :-* :-*
J'ai verifié ma liste d'amies, car il notait 0, mais non vous êtes toujours dans ma liste, par contre ils ont viré tous les messages antérieurs au mois d'octobre.
Ma fille me dit que cela a du être noté sur la page d'acceuil du site, mais comme j'arrive directement sur le forum des tortues, je n'ai rien vu.
Bon appétit les ninjettes et bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

NinetteLaClownette répond Posté le 29-10-2011 à 19:59

Ca y est ma soupe mijote !!!!

Morte de rire Eglantine !!! je savais bien que le Pffff c'était toi !!! et je pense que le 2ème c'est Danièle !!!!

Avec plaisir pour le message Rosalie !!!!

Bon app à toutes les fofolles


Rosalie123 répond Posté le 29-10-2011 à 19:54

Trop drôle ce chat :D :D :D

Rosalie123 répond Posté le 29-10-2011 à 18:59

Merci pour vos messages persos Chouette et Ninette :x

Ca marche dans ce sens là :D

Angela, tu n'as plus qu'à m'écrire pour que je puisse t'expliquer ce que je voulais te dire !!!!!!!!!!!!
Trop bizarre ce binz...

veaudemer (ch) répond Posté le 29-10-2011 à 18:58

le OOA j'aime un peu beaucoup !!! mais pas à la folie !!
je préfère le saucisson ou le fromage ou le pâté !!!lol



Rosalie123 répond Posté le 29-10-2011 à 18:54

Morte de rire mon Petit Chat !!!
Je savais que tu allais hurler pour la perte de mémoire d'Angela ;)
Tu es trop drôle :D Il y a quelques jours tu prétendais ne pas être folle de OOA !!!!!!!!

Oui il est extra ce bouquin ma Ninette :-q :-q :-q
Je vais aller voir pour ton message.

Passez une très belle soirée les Torutes :D

NinetteLaClownette répond Posté le 29-10-2011 à 18:46

Avant de partir à ma cuisine, je t'ai écrit Rosalie pour voir si ça marche !!! Tiens moi au courant !!
Bisousssssssssssss